AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

▸ (aide au personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy Fenwick
somebody gotta raise a little hell
Ivy Fenwick

That's So Fetch!
Messages : 346
Avatar + © : eiza gonzalez, abisror and tumblr.
Pseudo : red shade, vendela.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: (★☆☆) — open.


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyVen 20 Avr - 20:33


aide au personnage
Spécialement pour les invités (ou les membres, selon le besoin) vous pourrez venir poser des questions sur les personnages, ou venir demander de l'aide pour un avatar et autre. S'il s'agit d'un scénario, nous enverrons un mp à la personne concernée, pour qu'elle vous réponde le plus rapidement possible. Ce n'est pas l'endroit pour posté une description du personnage pour obtenir un lien, allez plutôt dans le sujet recherche courte.

Revenir en haut Aller en bas
Sahar El Armish

Sahar El Armish

That's So Fetch!
Messages : 15
Avatar + © : nisrina, ©havana.
Multinicks : nop.
Pseudo : spf.
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptySam 21 Avr - 19:26

salut les chatons. I love you
alors ouais, mon pseudo est pas terrible pour le moment mais j'compte sur vous pour qu'il change rapidement.
(j'tenais à prévenir qu'on ne pouvait pas répondre au sujet en invités, enfin moi du moins j'ai pas pu. ▸ (aide au personnage) 2730689895 )
bref.
du coup, j'me pose ici pour savoir si parmi les membres inscrits, quelques personnes comptaient faire (une fois validés) un pré-lien pour son personnage qui pourrait coller à un personnage de genre vingt-vingt cinq ans mec ou meuf, j'm'en tape). ▸ (aide au personnage) 1995706515
bonne soirée à tous. (ou nuit of course) ▸ (aide au personnage) 2041273999
Revenir en haut Aller en bas
Jai Jacobs

Jai Jacobs

That's So Fetch!
Messages : 4
Avatar + © : will higginson.
Pseudo : kamoho (vic).
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptySam 21 Avr - 19:43

yo ▸ (aide au personnage) 3218787978 moi je suis dans la tranche d'âge, on peut toujours discuter ▸ (aide au personnage) 3693251515
Revenir en haut Aller en bas
Stella Weller
home is where the waves are.
Stella Weller

That's So Fetch!
Messages : 76
Avatar + © : hennig, av/moonlight.
Pseudo : nadège.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: stafford heights, apartment m4.
Relationship:
Rp Status: chris, reed. | next: ceryse, abby.


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptySam 21 Avr - 19:47

Hello ça arrive (▸ (aide au personnage) 2977337023). De mon côté, je compte faire la petite soeur de Stella. Elles sont très différentes, elle est très sportive et un peu garçon manqué sur les bords, j'imaginais sa soeur à l'opposée, une vraie princesse. La famille est très aisée, mais elles ont grandi avec des parents relativement absents. La frangine aurait, justement, entre 20 et 25 ans. ▸ (aide au personnage) 3366531541 J'avais pensé à Maia Mitchell, Zoey Deutch ou Danielle Campbell niveau avatar, pour l'instant, mais c'est juste pour te donner un ordre d'idée de la gamine, car au final n'importe qui m'irait. ▸ (aide au personnage) 1576956730
Bref, une bonne partie de ma fiche est rédigée (tout le début de l'histoire parle de la frangine), donc si tu as des questions ou que le lien te tente, n'hésite pas à venir me trouver. ▸ (aide au personnage) 2523968801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-hearts.org/
Sahar El Armish

Sahar El Armish

That's So Fetch!
Messages : 15
Avatar + © : nisrina, ©havana.
Multinicks : nop.
Pseudo : spf.
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptySam 21 Avr - 19:48

merci pour vos réponses. I love you
jai, j'débarque dans tes mps pour en parler et stella, j'vais réfléchir à tout ça. ▸ (aide au personnage) 2977337023
Revenir en haut Aller en bas
melodys
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyDim 22 Avr - 6:22

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressé de vous rejoindre. Ca sent bon l'été par là, avec l'Australie comme pays. Le perso serait une femme âgé de 30 à 40 ans qui aurait du renoncer à son rêve, en raison d'un ancien accident. ◇ celle-ci vit dans un appartement pitoyable, mais à une vue surprenante sur le ciel ◇ Elle est éprise d'un homme qui ne cesse de voyager pour des raisons professionnels. Elle craint qu'un ultimatum rompt leur promesse qu'ils se sont échangé après leur mariage. ◇ Elle a peu d'information sur cet homme, mais il sortait tout comme un conte de fée, promettant mont et merveilles. L'actrice ; j'avais songé peut-être à Michelle Williams qui m'a beaucoup inspiré pour ce personnage.

J'ai toujours du mal avec l'adaptation, ou même pour la facilité de lien sur un forum. En espérant ne pas retrouver cela sur votre forum. Sinon en me sentant mal à l'aise, je finis souvent par décamper de la communauté  ▸ (aide au personnage) 2770962725 J'espère en tout cas que ce bout de personnage inspirera des personnes pour bénéficier des liens avant mon inscription. Si je me décidais à vous rejoindre  ▸ (aide au personnage) 3668925347
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyDim 22 Avr - 7:54

Coucou ▸ (aide au personnage) 2765552936

J'ai envie de vous rejoindre ▸ (aide au personnage) 483416422 avec une jeune femme entre 16 et 18 ans ▸ (aide au personnage) 722822980 assez rebelle dans la vie ▸ (aide au personnage) 2770962725 qui cherche les ennuis. car elle veut se sentir en vie ▸ (aide au personnage) 722822980 Donc si jamais quelqu'un cherche une petite soeur, ou même une fille je suis présente ▸ (aide au personnage) 1534404637 et pourquoi pas un lien amoureux compliqué avec un homme plus vieux ▸ (aide au personnage) 2297786477 ou un caid ▸ (aide au personnage) 96796759
Revenir en haut Aller en bas
Jahir El Armish

Jahir El Armish

That's So Fetch!
Messages : 51
Avatar + © : malik, ©balaclava
Pseudo : Mzelletracy
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyDim 22 Avr - 8:47

Loli, je vais recherche la famille de jahir. Ils sont originaires de Syrie et on fuit les bombes et la guerre pour se réfugier. La maman a succombé à une bombe alors qu'elle était dans un marché soit disant sécurisé. Certains avaient déjà été envoyé avant par la maman chez la tante en Australie. D'autres sont arrivés après la mort de la maman. Le père les a accompagné pour les laisser tomber une fois en Australie. Ils se construisent donc seuls. Les El Armish est une grande famille de plusieurs frères et soeurs. Si tu veux plus d'infos, je peux t'en donner en mp. Tu peux même me parler de ton lien amoureux puisque pour l'instant, Je ne suis pas encore fixé pour ça ▸ (aide au personnage) 60369835
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Tremblay

Jonathan Tremblay

That's So Fetch!
Messages : 6
Avatar + © : taron egerton, @MITTWOCH
Pseudo : intertwined
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyDim 22 Avr - 11:38

Bonjour Loli, j'ai aussi une petite soeur à trouver si jamais ! Je te fais un topo rapidement, Jonathan a deux grandes soeurs et une plus jeune. Tous d'un père différents, les gosses ont été trimbalés par leur mère de ville en ville en fonction des amourette de cette dernière. Elle a envoyé Jonathan à 16-17 ans chez la plus âgée, en Angleterre, pour plus l'avoir dans les pattes (sans prévenir la grande soeur de l'arrivée de Jon), et bref, il y a appris le métier de pâtissier, et il y a deux ans il a décidé de rentrer au pays, atterri à Sydney, a trouvé une voiture d'occasion et a longé la côte vers le nord. Il est tombé amoureux de Brisbane, et a fini par y ouvrir sa pâtisserie. En octobre dernier, sa petite soeur de 16-17 ans est arrivée à la boutique, collée dans un avion par sa mère, en colère contre son frère qui l'a abandonnée. En gros voilà ! J'espère te compter bientôt parmi nous, avec le personnage de tes rêves ! ▸ (aide au personnage) 688715913 (et que tu choisisses la petite soeur de Jon ou pas, il nous faudra un lien bien sûr. ▸ (aide au personnage) 3693251515 )

Et salut melodys, toutes mes excuses mais je n'ai pas vraiment d'idée de lien à te proposer pour l'instant ! Mais effectivement, ça sent bon le soleil ici. ▸ (aide au personnage) 344175881 Peut-être que tu as des idées de liens que tu voudrais trouver ? De la famille ? Elle fait quoi dans la vie ta douce amoureuse ? ▸ (aide au personnage) 2523968801
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyDim 22 Avr - 18:09

Bonsoir ▸ (aide au personnage) 4114331835,
J’ai bien envie de vous rejoindre devant tant de beauté. Je n’ai pas encore d’idées de personnage. Si ce n’est une femme entre 25 et 35 ans. En regardant le bottin, mes yeux ce sont arrêtés sur la célébrité « taton egerton ». Amour de ma vie et beaucoup de trop rare sur les forums. Ma question, s’adresse donc à Jonathan. Oui, j’ai lu ta fiche et cette belle inconnue à la pâtisserie m’a donné quelques idées. Compte-tu developper ce lien ? Avais-tu une tête en tête ? Bref, je suis toute ouïe. Pardon pour le manque de smiley je suis sur téléphone. ▸ (aide au personnage) 483416422 en espérant avoir une réponse. Et si d’autres recherchent une jeune femme entre 25 et 35 ans, une amie, soeur, collègue je suis également à l’écoute I love you.
Belle soirée ▸ (aide au personnage) 2555312730.
Revenir en haut Aller en bas
Becka Mackay
all the ins and outs
Becka Mackay

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyDim 22 Avr - 18:16

je tag @Jonathan Tremblay pour toi. ▸ (aide au personnage) 1528856873
si jamais, je cherche une collègue/amie d'enfance. ▸ (aide au personnage) 1246766669
Revenir en haut Aller en bas
https://southernland.forumactif.com
Jonathan Tremblay

Jonathan Tremblay

That's So Fetch!
Messages : 6
Avatar + © : taron egerton, @MITTWOCH
Pseudo : intertwined
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyDim 22 Avr - 18:24

Merci Becka, t'es un chou. I love you
Bonsoir, belle inconnue. ▸ (aide au personnage) 344175881
Alors, simplement, OUI. VIENS. ON VA DANSER TOUTES LES NUITS ET MANGER DES CUPCAKES. Merci d'avoir lu ma fiche déjà, elle est presque finie mais faut que je dorme, parce que reprise demain tout ça, donc je finira tout demain ! Mais oui, je comptais poster un prélien de la cliente mystère, évidemment. J'ai aucun visage en tête, aucune histoire particulière, ça peut parfaitement être une femme qui achète des muffins pour ses enfants, pour ses collègues, pour son mari ou pour son chien, elle vient juste toujours à la même heure. J'ai imaginé deux trois trucs, genre Jonathan s'occupe du gâteau de mariage de son frère et ils font connaissance comme ça, on de son gâteau de mariage à elle, même ! Mais aucune importance, vraiment !  Et l'évolution du lien va bien entendu être complètement libre aussi, en fonction de la jolie cliente, et de nos envies. ▸ (aide au personnage) 722822980 Voilà, je suis sur portable aussi, mais je voulais te répondre ce soir, parce que huh, pourquoi pas. Mais je vais dormir maintenant, it's enough !  ▸ (aide au personnage) 3509884100 On peut en parler en mp si tu t'inscris (vas-y, cède à la tentation et vient me rejoindre du côté australien de la force ! ▸ (aide au personnage) 3727300490 ) ou si tu as d'autres questions/j'ai répondu de travers, n'hésite pas, je suis là. ▸ (aide au personnage) 3439290276
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Fenwick
somebody gotta raise a little hell
Ivy Fenwick

That's So Fetch!
Messages : 346
Avatar + © : eiza gonzalez, abisror and tumblr.
Pseudo : red shade, vendela.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: (★☆☆) — open.


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyDim 22 Avr - 18:27

Je cherche une demi-soeur de moins de 28 ans dont Ivy ignore l'existence mais elle pas. ▸ (aide au personnage) 3175190443 Elles ont le même père, Ivy ne l'a jamais connu mais Y a eu la chance de l'avoir toute sa vie. Oui, j'aime le drama. Razz  C'est assez libre à part ça, donc détails à voir en mp. ▸ (aide au personnage) 3299401641 ▸ (aide au personnage) 2555312730
Sinon, j'ai besoin d'amis, d'ennemis, de collègues (serveuse dans un restaurant actuellement), d'ex collègues (pleins de petits boulots), d'ex f/m, etc. ▸ (aide au personnage) 3366531541
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pratt

Hazel Pratt

That's So Fetch!
Messages : 9
Avatar + © : emma watson, tearsfight.
Pseudo : .lov organic.
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyDim 22 Avr - 18:32

Jonathan Tremblay a écrit:
Merci Becka, t'es un chou. I love you
Bonsoir, belle inconnue. ▸ (aide au personnage) 344175881
Alors, simplement, OUI. VIENS. ON VA DANSER TOUTES LES NUITS ET MANGER DES CUPCAKES. Merci d'avoir lu ma fiche déjà, elle est presque finie mais faut que je dorme, parce que reprise demain tout ça, donc je finira tout demain ! Mais oui, je comptais poster un prélien de la cliente mystère, évidemment. J'ai aucun visage en tête, aucune histoire particulière, ça peut parfaitement être une femme qui achète des muffins pour ses enfants, pour ses collègues, pour son mari ou pour son chien, elle vient juste toujours à la même heure. J'ai imaginé deux trois trucs, genre Jonathan s'occupe du gâteau de mariage de son frère et ils font connaissance comme ça, on de son gâteau de mariage à elle, même ! Mais aucune importance, vraiment !  Et l'évolution du lien va bien entendu être complètement libre aussi, en fonction de la jolie cliente, et de nos envies. ▸ (aide au personnage) 722822980 Voilà, je suis sur portable aussi, mais je voulais te répondre ce soir, parce que huh, pourquoi pas. Mais je vais dormir maintenant, it's enough !  ▸ (aide au personnage) 3509884100 On peut en parler en mp si tu t'inscris (vas-y, cède à la tentation et vient me rejoindre du côté australien de la force ! ▸ (aide au personnage) 3727300490 ) ou si tu as d'autres questions/j'ai répondu de travers, n'hésite pas, je suis là. ▸ (aide au personnage) 3439290276

Ta cliente mystère est là I love you.
Merci beaucoup Becka, l’idée d’une amie d’enfance me botte bien je te mp ▸ (aide au personnage) 688715913


@Ivy Fenwick Excuse-moi je n'avais pas vu ton message ▸ (aide au personnage) 2770962725. Elles pourraient être amies ? Hazel, bosse beaucoup, elle est chirurgien, donc elle a pas vraiment le temps de se faire à manger et elle est hyper gourmande, donc je la vois bien avoir ses habitudes au restau du coin. ▸ (aide au personnage) 2041273999
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyLun 23 Avr - 10:52

Bonjour, j'adorerais vous rejoindre, mais avant, j'aurais voulu savoir si quelqu'un cherchais un lien love ? (je peux jouer de tout)

Merci ▸ (aide au personnage) 688715913
Revenir en haut Aller en bas
Naata Orkins

Naata Orkins

That's So Fetch!
Messages : 15
Avatar + © : summer bishil, moonlight (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyLun 23 Avr - 10:59

Bonjour Lulu I love you
Si tu veux je suis à la recherche d'un groupe d'ami(e)s ou d'un ex petite amie. ▸ (aide au personnage) 3043164238
Naata Orkins a écrit:
Naata est originaire de Brisbane. Elle y a toujours vécu et n'a jamais réellement quitter celle-ci. Enfant unique, parents aujourd'hui morts, elle a refait sa famille avec les gens qui l'entoure, ceux qui ne sont pas sa famille par lien de sang, mais bien par amour. Elle est une free spirit qui vit au jour le jour, qui préfère la mer à la terre, celle qui est incapable de rester en place. Une boule d'énergie qui ne semble jamais penser à autre chose que le moment présent.
amitié ▸ groupe d'ami(e)s surfeur qui vivent tous ensemble dans une commune et ce considère plus comme une famille que d'autre chose. [MAX 6 PERSONNES] (doit avoir 25-29 ans/f ou m)
Spoiler:
ex-copine ▸ premiere amour, maintenant incapable de rester dans la même pièce plus que deux minutes. Ce qui est difficile car elles habite dans la même commune (fait partie de la bande de surfeur) (doit avoir 26-29 ans/f)

(tous les détails sont à voir par messagerie privée)

Tout est a développer ensemble en fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Fenwick
somebody gotta raise a little hell
Ivy Fenwick

That's So Fetch!
Messages : 346
Avatar + © : eiza gonzalez, abisror and tumblr.
Pseudo : red shade, vendela.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: (★☆☆) — open.


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyLun 23 Avr - 11:02

@Hazel Pratt Il y a pas de soucis, ça m'arrive souvent. Razz  Bonne idée, elles auraient pu faire connaissance à force et se lier d'amitié, effectivement. ▸ (aide au personnage) 3043164238
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyLun 23 Avr - 11:10

Naata : merci pour la proposition mais je recherche vraiment un lien love en fait ▸ (aide au personnage) 1204936291
Revenir en haut Aller en bas
Sahar El Armish

Sahar El Armish

That's So Fetch!
Messages : 15
Avatar + © : nisrina, ©havana.
Multinicks : nop.
Pseudo : spf.
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyLun 23 Avr - 11:12

lula, si tu veux je recherche un futur petit ami pour sahar, j'ai pas vraiment d'idée mais on pourra y réfléchir ensemble si tu veux. I love you (t'auras d'office jahir sur le dos. ▸ (aide au personnage) 2041273999)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pratt

Hazel Pratt

That's So Fetch!
Messages : 9
Avatar + © : emma watson, tearsfight.
Pseudo : .lov organic.
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyLun 23 Avr - 11:19

Ivy Fenwick a écrit:
@Hazel Pratt Il y a pas de soucis, ça m'arrive souvent. Razz  Bonne idée, elles auraient pu faire connaissance à force et se lier d'amitié, effectivement. ▸ (aide au personnage) 3043164238

@Ivy Fenwick, super c'est parfait I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Llewellyn

Mara Llewellyn

That's So Fetch!
Messages : 5
Avatar + © : collins, nightblood.
Pseudo : lolise.
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) EmptyMer 25 Avr - 7:30

Lulu a écrit:
Bonjour, j'adorerais vous rejoindre, mais avant, j'aurais voulu savoir si quelqu'un cherchais un lien love ? (je peux jouer de tout)

Merci ▸ (aide au personnage) 688715913

holà, j'sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais je recherche le futur lien love de ma petite brune. il aurait entre trente ans et quarante-cinq ans. tout est encore à définir, mais il y a de fortes chances pour qu'ils se soient rencontrés en france ou en angleterre. ▸ (aide au personnage) 3043164238
voilà, bisous et j’espère que tu vas trouver chaussures à ton pied. ▸ (aide au personnage) 688715913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (aide au personnage) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (aide au personnage) ▸ (aide au personnage) Empty

Revenir en haut Aller en bas

▸ (aide au personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▸ (flood de liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: I. LET'S GET NAKED AND GO SWIM IN THE SEA :: Life's Short, Talk Fast :: Bitchy Observations-