AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

▸ (flood de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becka Mackay
all the ins and outs
Becka Mackay

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptySam 21 Avr - 15:49


flood de liens
Envie de liens avant l'inscription, ou bien inscrits mais avec une idée qui pourrait intéresser un futur membre? Ce sujet - qui restera le plus concis possible - est dédié à tout ceci. En gros, au lieu de poster et d'encombrer le sujet recherches courtes, nous vous proposons un système de flood dont les réponses seront courtes. N'oubliez pas que nous n'acceptons pas de description dépassant les 5 lignes. Un ménage du sujet sera fait à toutes les fins de semaines, car on sait comme vous aimez citer vos posts pour être sûr qu'il soit vus. (et on est un peu obsédée de l'ordre par ici).
merci aux invités de ne pas ouvrir de sujet.


Dernière édition par Becka Mackay le Dim 22 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southernland.forumactif.com
Ceryse Bauer

Ceryse Bauer

That's So Fetch!
Messages : 59
Avatar + © : courtney eaton, isleys.
Pseudo : freesia, mathilde.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptySam 21 Avr - 17:44

Hello.  ▸ (flood de liens) 344175881
Avec @Ran Bauer, on cherche le meilleur ami et colocataire de nos demoiselles. tongue

Citation :
X est le meilleur ami de Ran et Ceryse. Ils se sont connus alors qu'ils n'étaient que des gamins encore. Les années ont passées, mais rien n'a changé. Ils sont toujours été liés à jamais par les liens sacrés de l'amitié. Ils vivent depuis quatre ans dans le même appartement pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Ran et X n'arrêtent pas de se chamailler, mais s'aiment malgré tout. Pour ce qui est de Ceryse, c'est bien différent déjà depuis quelques années. Ils se passent quelque chose entre eux, mais aucun n'arrivent à mettre des mots là-dessus malgré le fait qu'ils leur arrivent de passer des nuits ensemble.. Affaire à suivre.

On fait exprès de mettre une base simple pour développer le tout ensemble. ▸ (flood de liens) 1576956730
Pour l'avatar, on voyait bien Tom Holland, Timothée Chalamet, Nick Robinson, George MacKay, un petit jeune.
Venez venez pour du drama et de la rigolade. ▸ (flood de liens) 3435525758 I love you


Dernière édition par Ceryse Bauer le Sam 21 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcticus White

Arcticus White

That's So Fetch!
Messages : 2
Avatar + © : wolfhard, lempika.
Pseudo : l'hymne à l'amour.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptySam 21 Avr - 18:15

Bonsoir I love you
Je suis à la recherche du grand-frère d'Arcticus, Sirius. Surfeur professionnel, ayant déménagé sur la côte basque à ses dix-huit ans, mais revenu au pays après avoir mis la femme de son meilleur ami enceinte il y a quelques mois. Il a fui ses responsabilités et essaye de reprendre la vie qu'il a laissé derrière lui à ses dix-huit ans. Idole de son petit frère, il a toutefois du mal à être à la hauteur.    
Revenir en haut Aller en bas
River Grimshaw

River Grimshaw

That's So Fetch!
Messages : 6
Avatar + © : armie hammer, valtersen.
Pseudo : jules, bobd.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptySam 21 Avr - 18:33

j’suis sur portable, mais je m’épencherai plus tard,
je recherche une wife - ça sera la guerre, ce sera l’amour,
enceinte alors qu’elle doit déjà s’occuper d’un gamin (river, oui c’est un grand gosse) ?
ou une ex wife avec qui il a un enfant en bas âge, parce que comme on dit; on est la femme un jour, mais une ex-femme c’est pour la vie hehehehehehe
bref j’suis ouverte a plein d’idées, même si j’l’avoue j’ai bien envie de jouer la famille dysfonctionnelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Brisbane

Ronan Brisbane

That's So Fetch!
Messages : 4
Avatar + © : dylan o'brien, @
Pseudo : marine.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptySam 21 Avr - 18:37

Yo I love you
La petite-amie de Ronan est décédée il y a quelques mois. J'imaginais qu'il ait partagé une nuit avec sa soeur de la petite-amie décédée (qui aurait des vues sur lui depuis très longtemps mais qui l'a tjrs caché) et que depuis cette nuit là, ils pourraient s'ignorer (par culpabilité, honte, etc) mais ressentir une certaine attirance ▸ (flood de liens) 3366531541

Si intéressé(e), envoyez-moi un mp  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Attwood

Heidi Attwood

That's So Fetch!
Messages : 54
Avatar + © : phoebe tonkin, freesia.
Pseudo : moonlight, dorine.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptySam 21 Avr - 18:57

Bonsoir. ▸ (flood de liens) 344175881
Je recherche un mari/une femme pour Heidi, un truc fait à la va-vite, mais ils seraient partis six mois/un an en bateau/voilier. Puis, il aurait peut-être eu une grosse proposition/promotion de travail à Brisbane. ▸ (flood de liens) 3366531541 Mais bon, je suis pas contre d'autres idées. ▸ (flood de liens) 3435525758


Dernière édition par Heidi Attwood le Sam 21 Avr - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Weller
home is where the waves are.
Stella Weller

That's So Fetch!
Messages : 76
Avatar + © : hennig, av/moonlight.
Pseudo : nadège.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: stafford heights, apartment m4.
Relationship:
Rp Status: chris, reed. | next: ceryse, abby.


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptySam 21 Avr - 19:03

Hello. ▸ (flood de liens) 3043164238
Je cherche le possible futur de ma Stella. ▸ (flood de liens) 2977337023 Ils font tous les deux parties du même groupe d'amis, se connaissent depuis bien trop d'années, elle et sa peur de l'engagement, lui et ses conquêtes bien trop nombreuses. Jusqu'au jour où il a réalisé qu'elle était tout ce qu'il avait toujours cherché chez une femme, et que c'était bien la seule avec qui il pouvait s'imaginer vivre plus qu'une simple histoire de cul. Sauf que pour elle, il sera toujours le dragueur un peu lourd, le pote qu'elle connait trop pour vraiment voir. Du moins, c'est ce qu'il pense.
Entre 30 et 40 ans, en ville depuis plusieurs années, lien à développer ensemble parce que c'est toujours plus drôle. ▸ (flood de liens) 674935889
be the barney to my robin pls ▸ (flood de liens) 1246766669


Dernière édition par Stella Weller le Dim 22 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-hearts.org/
Ran Bauer

Ran Bauer

That's So Fetch!
Messages : 32
Avatar + © : sowon, red shade.
Pseudo : abisror, lizzie.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 5:23

holà perfections  ▸ (flood de liens) 3430822169
moi je recherche un truc, une chose fun et sans prise de tête, sans vraiment de fin prédéfinie, un badtiming, une âme pas à la hauteur de ran bref voici une courte explication.
Citation :
X connait ran, c'est un mec lambda ou pas, il est pas un gars bien ou pas assez pour la brune. un bon ami qui surveille ses arrière. longue ou amitié récente qu'importe, ran il la protège des mauvais gars qu'elle collectionne, même si il peut pas toujours tous les arrêter avant que ran en tombe amoureuse. car ran il la veut pour lui, mais il la jugeote de comprendre qu'elle n'est pas pour lui. sûrement plus âgé qu'elle, il prend soin d'elle comme un chevalier de l'ombre.
ce lien est à complètement à développer ensemble bien sûr, j'impose rien, même ses potentiels sentiments pour elle sont changeables, il peut le faire sans trop savoir pourquoi même. bref pour ce qui concerne l'avatar je le vois plus vieux qu'elle, il a plus roulé sa bosse en soi, toutes ethnicités, surtout des minorités, sont recommandées, j'aime la diversité.  ▸ (flood de liens) 3710458258
come to protect the little ran  ▸ (flood de liens) 266830690
Revenir en haut Aller en bas
Pimpadou
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Je veux des liens ** ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 8:58

Yo ▸ (flood de liens) 2041273999 j'aime beaucoup votre forum, il est magnifique Surprised il y a tellement de célébrité disponible que c'est difficile de faire un choix ▸ (flood de liens) 344175881 mais en plus de ça, je déteste arriver sur un forum sans lien 'important' du coup c'est pour ça que je suis ici ▸ (flood de liens) 722822980 Disons déjà que j'ai plusieurs idées de personnages donc c'est embêtant ▸ (flood de liens) 2977337023 soit un professeur, soit un barman, soit un homme d'affaires ▸ (flood de liens) 2730689895 Avec soit Théo James, Sam Clafin, Dylan Rieder ou Diego Barrueco ▸ (flood de liens) 96796759 même si j'avoue que j'ai un penchant pour Dylan et Diego, ça me correspond mieux ▸ (flood de liens) 2846861200 Je n'ai pas encore d'idée de nationalité, après tout je pourrais me caler à vous pour les liens etc ▸ (flood de liens) 2770962725 Dans les 27 ans je dirais, Barman, libre comme l'air, pas riche mais pas pauvre pour autant. Un caractère assez fort ▸ (flood de liens) 2297786477 et je dirais un passé assez compliqué, la mort de ses parents, il s'est fait adopter, il a eu un coup de coeur pour la fille de la famille (donc pré-lien ou futur scénario ▸ (flood de liens) 2555312730 ) ça aurait été bien plus compliqué, il a décidé de quitter la famille pour rejoindre un pensionnat et faire des études pour devenir barman. Et au final, il a commencé à vivre seul, trouver un logement, un boulot, il a déménagé pour venir ici. Il se débrouille comme il peut, il fume, il boit, c'est un grand fêtard. Il a déjà fini plus d'une fois en garde à vue, il se drogue, parfois un peu trop, il adore le sport, il tire un peu tout le monde vers le bas ▸ (flood de liens) 2942950639 Bref un badboy à la recherche ou pas de l'amour ▸ (flood de liens) 2041273999 de l'amitié, ça s'est sûr ▸ (flood de liens) 2866999768

Je sais ce n'est pas grand-chose, après j'ai déjà deux pré-liens en tête, peut-être que l'un des deux sera un futur love ▸ (flood de liens) 713004708 donc la fille de sa famille adoptive, elle lui aurait fait énormément de charme, du rendre dedans et il aurait fini par succomber quand il était trop défoncé et bourré. Il a commencé à s'attacher, ils l'ont refait plusieurs fois, et finalement il a pris peur, peur de tout gâcher dans la famille ▸ (flood de liens) 3509884100 elle, elle l'aimait et elle lui en veut énormément d'avoir quitté tout, du jour au lendemain. Elle est maintenant à sa recherche, vu qu'elle est enfin mineure et libre de faire ce qu'elle veut ▸ (flood de liens) 3668925347
Et l'autre, ça serait sa meilleure amie, il l'aurait rencontré pendant son pensionnat, il se serait passé énormément de chose entre eux. Mais jamais plus loin que des bisous ou quoi ▸ (flood de liens) 1312041635 elle était une camée, tout comme lui, jusqu'au jour où elle a fait une overdose dans les chiottes de l'école. Chose très importante, drogue qu'elle a eue par mon personnage. Elle a fait des complications et elle est resté pendant plusieurs mois à l'hôpital. Il s'en veut et il a décidé de ne plus jamais reprendre contact avec elle, car à cause de lui, elle a failli y rester. Des années plus tard, il va se retrouver en face d'elle, face à cette jeune femme qui était autrefois sa meilleure amie.

Voilà ▸ (flood de liens) 2258028884 j'espère avoir des réponses ▸ (flood de liens) 1110969943
Revenir en haut Aller en bas
Nova Incanti

Nova Incanti

That's So Fetch!
Messages : 27
Avatar + © : zoey deutch ¦ ailahoz.
Pseudo : LΛKHESIS.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 9:08

hello I love you
personnellement je vote pour théo james, qu'on voit trop rarement ce qui est bien dommage. mais viens honnêtement avec la bouille qui t'inspire le plus. ▸ (flood de liens) 3318611957 sinon ton personnage a l'air pas mal intéressant, on pourra sûrement se trouver un lien ensemble. étant donné son métier, j'ai sûrement une petite idée.  ▸ (flood de liens) 2730689895
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: recherches (vague idée personnage) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 9:11

hello !
pour commencer, j'espère bien faire en ouvrant un nouveau sujet  ▸ (flood de liens) 1312041635 . j'ai regardé les autres et j'ai cru comprendre que c'était la chose à faire  ▸ (flood de liens) 2599680303 .
je tourne sur votre forum depuis ce matin et me tâte à vous rejoindre Embarassed . l'élément qui me fera décider sera de bons liens ▸ (flood de liens) 1204936291 . facile à dire comme ça.
au niveau de mon personnage, j'ai une idée de l'âge (environ 28/29 ans), l'avatar (giacomo gianniotti) et j'aimerais bien un lien love m/m en priorité (M:M = masculin/masculin).
si jamais quelqu'un est intéressé, faites-moi signe 🇭🇲 . merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Keohane

Isaac Keohane

That's So Fetch!
Messages : 4
Avatar + © : joe keery, (c) wcsted.
Pseudo : hnd.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 9:13

Bien l'bonjour, I love you
sans faire de grande introduction, je pose ça là :


Citation :
dans le genre court et simple, iz est natif de brisbane, pour en partir vers l'âge de 6-7 ans suite à un accident provoquant la noyade d'un ami d'enfance. montré du doigt par une partie des habitants, iz se voit plier bagage avec sa famille. quinze ans plus tard, il décide de revenir ici, comme une rédemption.
liens recherchés : sœur de l'ami d'enfance de iz, entretient une haine incommensurable envers lui et qu'elle juge culotté de revenir à brisbane + petit frère ou petite sœur de iz, l'ayant accompagné jusqu'ici.

Si jamais ça intéresse quelqu'un. ▸ (flood de liens) 2555312730
Revenir en haut Aller en bas
Nova Incanti

Nova Incanti

That's So Fetch!
Messages : 27
Avatar + © : zoey deutch ¦ ailahoz.
Pseudo : LΛKHESIS.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 9:14

spf.
hey I love you
je n'ai pas le lien que tu souhaites à te proposer, mais si jamais tu cherches également de la famille ; je peux te proposer ma petite nova. on pourra en discuter par mp, je n'ai trop rien de prévu pour l'instant côté background familial. ▸ (flood de liens) 3318611957
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 9:20

avec plaisir alors nova ▸ (flood de liens) 483416422 , je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpadou
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 9:28

Comme tu es Bella ▸ (flood de liens) 2977337023 je pense que Théo sera plus un DC ▸ (flood de liens) 1917148591 car du coup je ne le vois pas trop dans le personnage que j’ai décris ▸ (flood de liens) 2555312730 je vais me concentrer sur Dylan ou Diego ▸ (flood de liens) 2765552936 mais je suis bien d’accord que c’est dommage de ne plus voir Theo ▸ (flood de liens) 2346273292 Oh je veux bien connaître cette fameuse idée ▸ (flood de liens) 4114331835
Revenir en haut Aller en bas
Ana Ortiz

Ana Ortiz

That's So Fetch!
Messages : 5
Avatar + © : barbie ferreira, valtersen.
Pseudo : ipareko haizea.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 9:30

salut I love you
j'ai pas de grandes idées, mais je peux te proposer ana comme amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pimpadou
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 9:59

Yo ▸ (flood de liens) 4114331835 oui après il n’y a pas de soucis pour des amis Smile il en faut toujours ▸ (flood de liens) 344175881
Revenir en haut Aller en bas
Vee Stavinski

Vee Stavinski

That's So Fetch!
Messages : 17
Avatar + © : dyer, ©night sky + ASTRA.
Pseudo : antigravity.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 10:34

Bijour ▸ (flood de liens) 1516300525

du coup à mon tour de faire mes petites annonces ▸ (flood de liens) 2535468187
de mon côté je recherche le frère ou la soeur aînée de vee, qui débarquerait tout juste d'Angleterre, fatigué(e) de devoir supporter le divorce des parents.
je recherche également un potentiel lien love, un homme entre la trentaine/quarantaine qui serait son professeur à l'université. je verrais bien un gars avec une carrière de fou, pourquoi pas qui aurait été astronaute ou qui aurait accomplis de grands trucs. mais qui évidemment un lien assez compliqué parce que ouais, lui serait déjà marié ou un truc du style. ▸ (flood de liens) 2592390618 si jamais certains sont preneurs n'hésitez pas ▸ (flood de liens) 2523968801 merci d'avance ▸ (flood de liens) 1516300525
Revenir en haut Aller en bas
Jahir El Armish

Jahir El Armish

That's So Fetch!
Messages : 51
Avatar + © : malik, ©balaclava
Pseudo : Mzelletracy
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 10:42

pimpadou, avec jahir je pense faire une petite bande, un gang, où ils seraient potes de beuverie, de cellules et de conneries en tout genre. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ils ont pas mal de pointe communs. Jahir a perdu sa mère et fait dans l'illicite et l'illégalité, se croyant increvable ▸ (flood de liens) 2730689895


Dernière édition par Jahir El Armish le Dim 22 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Tremblay

Jonathan Tremblay

That's So Fetch!
Messages : 6
Avatar + © : taron egerton, @MITTWOCH
Pseudo : intertwined
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 11:27

Salut, mystérieux futur membre. ▸ (flood de liens) 3366531541
Je pense que mon Jonathan pourrait correspondre à ta recherche de love interest, mais avant j'aimerais en savoir un peu plus sur ton idée de personnage ! Un peu de son histoire, son caractère, ce qu'il fait dans la vie, histoire de trouver un lien qui tient la route ! ▸ (flood de liens) 3043164238
Revenir en haut Aller en bas
mcϞflurry
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: i'am a question ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 11:32

Bonjour,

Je n'ai pas osé poster dans (recherche courte)  ▸ (flood de liens) 1995706515 Toutefois est-ce que Norman Reedus correspondrait comme homme pour Morpheus Llewellyn. J'adore la relation qu'il y a d'origine de meilleure ami. Et j'ai de suite songer à lui !   ▸ (flood de liens) 722822980
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 11:41

jonathan ▸ (flood de liens) 483416422 , j'ai très peu d'idées encore pour mon personnage, on peut faire beaucoup de choses ▸ (flood de liens) 2751907358 . je le verrai quand même natif de la ville, plutôt moderne et ouvert d'esprit. peut-être froid et hautain I love you . si ça te dit même, ils peuvent déjà être en couple ▸ (flood de liens) 688715913 .
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Llewellyn

Morpheus Llewellyn

That's So Fetch!
Messages : 3
Avatar + © : jdm. (ABΔИDON)
Pseudo : spf.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 11:45

coucou ▸ (flood de liens) 4114331835
merci beaucoup de t’intéresser au pré-lien, je ne sais pas quoi répondre. norman est juste parfait, puis en même twd, le cast est juste sexy alors .. ▸ (flood de liens) 3366531541 malheureusement, je dois te prévenir qu'il y a @jaime llewellyn qui tente déjà le mari, donc. voilà, je ne sais pas si tu souhaites faire compétition ou non, sinon, je peux te rediriger vers un autre personnage. il y a la bande de doigt cassé ou encore, j'ai vu @caspar mahoney qui recherche ses parents biologiques qui est à peu près dans la tranche d'âge demandé, à voir avec lui ▸ (flood de liens) 4114331835
Revenir en haut Aller en bas
Becka Mackay
all the ins and outs
Becka Mackay

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 13:45

je te conseil fortement de t'inscrire. HLTW met en avant les liens par mp et non pas déjà tout construit sur le forum. tu seras plus joignable de cette façon. I love you concernant ce post, normalement le sujet "flood de liens" est là pour ça. I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://southernland.forumactif.com
Becka Mackay
all the ins and outs
Becka Mackay

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) EmptyDim 22 Avr - 13:46

si jamais, le sujet "flood de liens" est là pour ça. flooder à propos de liens. Wink I love you
(j'ai fusionner avec le sujet pour que tout soit en ordre. ▸ (flood de liens) 3043164238)
Revenir en haut Aller en bas
https://southernland.forumactif.com
Contenu sponsorisé



That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas

▸ (flood de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ▸ (flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: I. LET'S GET NAKED AND GO SWIM IN THE SEA :: Life's Short, Talk Fast :: Bitchy Observations-