AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[f et m/famille] ▸ endless love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jahir El Armish

Jahir El Armish

That's So Fetch!
Messages : 51
Avatar + © : malik, ©balaclava
Pseudo : Mzelletracy
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


[f et m/famille] ▸ endless love. Empty
MessageSujet: [f et m/famille] ▸ endless love. [f et m/famille] ▸ endless love. EmptyJeu 26 Avr - 16:44


famille el armish
la famille est née en syrie, à alep exactement. ils y ont vécu quasiment toutes leurs vies. une grande famille de plusieurs enfants (j'en voyais 6 par exemple). une mère adorable et prête à tout pour ses enfants. une tante beaucoup trop cool et qui, très vite, s'envole en australie pour vivre la liberté absolue. et un père absent, là seulement pour engrosser la mère el armish. jusqu'à ce que le drame fit son apparition. février 2013, alep est bombardé. la maman qui faisait ses courses au marché est touchée. son corps est éparpillée et sa mort annoncée. un drame qui touche toute la famille. décision prise pour retrouver une nouvelle vie. s'envoler pour brisbane où la tante les attends pour les héberger. quelques semaines après être arrivés, le père el armish abandonne sa famille pour en créer une autre avec une blonde au boule bombé. maintenant, cinq ans après la mort de leur maman, les enfants se reconstruisent tout doucement. certains ont obtenu la nationalité australienne, d'autres n'y arrivent pas ou n'en veulent pas. mais, une chose est sûre, cette famille décimée est tout de même très liée.

je me permets de ne pas faire, ou très peu, de descriptions pour les frères et sœurs car, je souhaite vraiment que vous puissiez y trouver votre bonheur et créer de toutes parts votre personnage.

les avatars sont tout à fait négociables, ce sont juste des pistes, tout comme le reste du personnage. ma fiche est ici si tu as besoin.


[f/libre] prénom nom, 36/39 ans ― c'est la tata cool. elle n'a pas de règles pour ses neveux et nièces, elle est plutôt leur bonne copine, peut être un peu trop même. avec jahir, elle s'entend super bien. ça lui arrive même de se poser avec lui et de fumer un petit joint à deux. elle n'a pas de limites et essaie de repousser au plus tard sa quarantaine..
idées d'avatars: eva longoria.

[f/prise] @sahar el armish ― écrire la description du lien.
idées d'avatars: nisrina sbia.

[m/pris] @jahir el armish ― écrire la description du lien.
idées d'avatars: zayn malik.

[f/m libre] prénom nom, entre 35 et 15 ans ― écrire la description du lien.
idées d'avatars: adriana lima, marlon teixeira, vanessa moe, vanessa hudgens, mimi elashiry, zendaya, toni mahfud, aidreyana michelle, jack gilinsky, sneazzy...
Revenir en haut Aller en bas

[f et m/famille] ▸ endless love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [6/7 famille] ▸after all this time, always
» [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty.
» [f/love] ▸ tell me you love me.
» [2m/libre] ▸ don't tell me you love me.
» [m/love] ▸ elle m'a dit tu rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: You Go Glen Coco!-