AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stafford Ditton

Stafford Ditton

That's So Fetch!
Messages : 26
Avatar + © : maia mitchell + (c) lempika
Pseudo : catsoon
Live Like A Legend


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyMar 24 Avr - 12:19


STAFFORD, DITTON
I didn't go to high school, I went to school high.
âge et lieu de naissance - La jeune Ditton, elle a déjà vingt-trois ans. Même qu’elle est née ici, à Brisbane. Elle n’a jamais rien connu d’autre que cette ville. Les petits voyages en famille ? Oh ça ne compte pas. De toute façon, soit elle était trop petite pour s’en souvenir, soit elle était trop chéper pour s’en rappeler. origines et nationalité - La Ditton, là, elle est australienne, comme le reste de sa famille. Quoi que son grand-père maternel était égyptien. A bien s’en rappeler, sa mère aussi puisqu’elle est née là-bas, mais elle est arrivée très vite en Australie. statut familial - Sa famille ? Elle l’évite un peu en ce moment. Faut dire qu’ils lui ont dit avec cette grosse voix de sérieux « ou tu te remets sur l’droit chemin, ou tu viens plus nous voir tant qu’t’es pas clean ». Ce n’est pas qu’elle se drogue la Ditton, juste qu’elle fume un petit peu de temps en temps. Vous savez, un petit pet, pour le petit déjeuner, puis pour le goûter du matin, puis pour le déjeuner, sans oublier celui pour digérer, et y a aussi le goûter, oh et le dîner… Juste de temps en temps quoi. Donc la Ditton, sa famille, elle n’la voit pas beaucoup. De toute façon, ses parents sont trop coincés, trop catho. Heureusement que y a sa frangine, sa sœur jumelle. Littéralement, elles n’font pas semblants. Même si elles ne se ressemblent pas. C’est la gentille de la famille, les parents l’adorent, elle. Mais sa jumelle, elle peut pas la quitter comme ça, alors elles s’appellent tous les jours et se voient presque tous les deux jours.niveau d'études, métier - Les études, c’était vraiment parce que les vieux ont insisté. Alors la Ditton, elle a choisi de faire des études d’art. Ils ont un peu déchanté, mais y avait plus trop le choix, c’était ça ou la voir trainer dans la rue en pyjama devant chez eux. Elle adore peindre, vraiment, absolument tout. Même le corps des autres. Elle recouvre tout ce qu’elle peut de peinture. Et puis comme maintenant elle n’vit plus chez les parents, il faut bien qu’elle participe un peu à sa coloc’ (ou qu’elle fasse semblant), la Ditton vend de la weed. Ouais, ça paye. Même qu’elle la fait pousser sur son petit balcon au milieu d’autres fleurs pour faire camouflage. Et quand elle ne la vend pas, elle la fume. Même que parfois, elle la fume avec ses clients. statut civil officiel - C’est qu’ça prend du temps de tout repeindre, d’aller en cours, de vendre sa weed… La Ditton, elle n’a pas l’temps pour une relation de couple. Bon, c’est surtout qu’en vrai, elle s’en fiche un peu. Elle n’a pas rencontré l’homme de sa vie, et ça lui va bien comme ça pour l’moment. Même si son coeur bat depuis quelques années pour l'un de ses meilleurs amis, elle a mis ça de côté. Ça lui passe aussi vite que l'envie de manger, c'est surement dû à la weed. est en australie depuis - La Ditton y vit d’puis toujours, résidente jusqu’au bout des os. traits de caractère - bordélique - dans les nuages - à l’ouest - gentille - douce - inattentive à ce qui l’entoure - mais attentive quand on s’y attend le moins - de bon conseil (parfois) - accroc à la weed - grosse dormeuse - grosse bouffeuse - gourmande - lente - deux de tension - flemmarde - artiste - très cool - pas chiante - tellement pas chiante que ça en devient chiant - toujours un train de retard - dessine partout (genre vraiment partout) - souriante - rigolote - agaçante - intrusive - envahissante - câline - adorable. groupe - french fries. avatar - Maia Mitchell

doubt kills more dreams than failure ever will
« J’ai finalement décidé de comment on allait m’appeler. » Annonça abruptement la jolie brunette pendant un repas de famille. C’était un repas tout ce qu’il y avait de plus banale dans la famille Ditton. Le père se tenait en bout de table avec le journal du jour posé sur le côté de son assiette qu’il feuilletait en même temps qu’il écoutait les conversations environnantes. Parfois, il relevait les yeux quand il était surpris, étonné ou choqué. Ce qui fut le cas cette fois-ci. La mère se tenait à l’autre bout de la table, du côté de la cuisine car ainsi elle y avait plus rapidement accès. Elle entendait les casseroles chanter, disait-elle souvent. Elle passait le plus gros de son temps à parler, à poser des questions à ses filles et à courir entre la cuisine et la salle à manger. Les jumelles Ditton, quant à elles, se faisaient face. C’est ainsi, donc, que la brunette annonça de but en blanc qu’elle avait choisi comment être nommée. « Qu’est-ce que tu racontes enfin, tu as déjà un prénom ! » S’étrangla sa mère en posant sa main contre sa poitrine. « Non mais, tu vois, Stafford c’est pas évident à porter quand même. Ou on pense Stanford… ou alors les gens s’attendent à un mec… ‘fin, ce que moi j‘veux dire, c’est pourquoi on n’a pas la possibilité de choisir soi-même son prénom ? » Sa sœur jumelle se mit à pouffer de rire, en posant sa main contre sa bouche et en baissant la tête pour se faire discrète. Son père devint rouge. « Ce que tu dis n’as aucun sens ! » Il était très souvent agacé par le comportement de sa fille. Pas des deux, mais d’une en particuliers. « On ne choisit pas soi-même son prénom car un nouveau-né n’a aucune intelligence ! » « Ah mais quand même ils apprennent vite pour des êtres dénotés d’intelligence… » Car voyez-vous, en plus de souvent dire des choses dénués de sens, parfois elle savait se montrer très intelligente. C’est ce qui l’énervait le plus. Pourquoi ne pouvait-elle simplement pas être intelligente tout le temps ? « Enfin bref, pour en revenir à moi. Je veux qu’on m’appelle Stiles ! Ça claque ! C’est top ! C’est tout moi ! » La deuxième Ditton étouffa un autre rire. « Mais enfin, d’où est-ce que tu sors une atrocité pareille ?! » Leur mère allait bientôt faire un malaise tellement elle était livide. « Tous mes amis m’appellent comme ça. Pas vrai Sav ? » Sa sœur hocha la tête en souriant. Bien qu’elle ne dit rien et faisait toujours tout ce que leurs parents lui demandaient, Savannah, la sœur jumelle de la jolie brunette, se délectait de cette situation iconique. « Et puis, d’puis longtemps. Au début, j’me disais, ok surnom, cool, why not. Mais dernièrement j’y ai pensé. Et si j’allais à la mairie pour faire changer mon nom. C’vrai quoi. Personne ne m’appelle Stafford, sauf vous évidemment, et même là j’réponds quasiment pas. Alors franchement, c’est dans la logique des choses de devenir Stiles Ditton. » Il y eut un long silence pendant lequel on pouvait entendre la respiration de son père s’accélérer. Il était agacé. Par sa fille, par ses réflexions, par sa bêtise, par à peu près tout ce qui la concernait. Il se leva d’un coup, brusquement, en renversant sa chaise qui s’écrasa au sol dans un bruit assourdissant, il posa ses deux mains à plat sur la table. L’homme était rouge. « TU AS FUMÉ ENCORE ? » La mère sursauta, fortement. Savannah, quant à elle, se fit toute petite sur sa chaise. La jeune Ditton haussa des épaules. « Un peu, ouais. » Il devint encore plus rouge. « SORS ! » Elle le regarda avec cet air nonchalant qu’elle avait toujours. « Je n’ai même pas terminé ma purée... » « SOOOOORS D’ICI !!! » Il hurla tellement fort que les oreilles de la Ditton vibrèrent.

La famille Ditton se compose des parents et de leurs deux filles. Gerard Ditton, un homme froid et autoritaire. Il aime que les gens lui obéissent et agissent comme lui l’entend. C’est un banquier qui avec le temps a su gravir les échelons, il est aujourd’hui Directeur de la banque dans laquelle il travaille. Étant donné qu’il a réussi dans la vie en étant toujours très exigeant envers lui-même, il n’en attend pas moins de ses filles. Il est donc intransigeant avec elles. Natalie Ditton, en contrepartie, est une femme aimante et attentionnée. Bien qu’elle vive sous la coupe de son mari, elle est quasiment inexistante derrière lui. Elle n’a jamais fait de grande carrière, elle est née en Egypte et est arrivée en Australie pendant son adolescence, elle a rencontré son mari à l’université. Dès lors que ses filles sont venues au monde, elle a tout abandonné pour devenir mère au foyer et se consacrer à cent pour cent à elles. C’est une femme extrêmement sensible, mais qui n’ose jamais contredire son mari. Elle manque un peu de force de caractère. Et puis viennent les filles : Savannah et Stafford Ditton. Les filles sont jumelles, nées le 2 juin 1995. Des jumelles nées sous le signe du gémeaux, c’est assez ironique. A elles deux, elles ont surement quatre personnalités, si on en croit les caractéristiques de ce signe astrologique. Savannah était prévue et attendue par le couple. En fait, ils pensaient n’attendre qu’un enfant et ils ont voulu jouer la carte du laissons faire le destin et attendons neuf mois pour découvrir le sexe du bébé. Ainsi, quand Savannah est venue au monde la première, tout était normal. Quand le médecin, leur a alors annoncé que le travail n’était pas terminé, qu’elle ne fut pas leur surprise ! Une deuxième fille. Sauf que, voilà, pendant leurs longs mois de grossesse, les parents s’étaient mis d’accord sur un prénom féminin et un prénom masculin. C’est pour cette raison que Stafford hérita du prénom masculin… + Depuis qu’elle est petite, probablement dans ses années de primaire, Stafford est prénommée Stiles. Cela lui provient de ses amis, ceux qui la suivent depuis qu’elle est toute petite. En fait, l’un d’eux, Jax probablement, décida que son prénom était trop long, trop compliqué, trop de consonnes ou que sais-je encore, alors il décréta que Stiles lui irait mieux. Et tout le monde a suivi le mouvement. Même Savannah. + Stiles a toujours été un peu… différente. Détachée de la réalité. Depuis qu’elle est enfant, elle passe le plus clair de son temps à dessiner sur absolument tout ce qui lui tombe sous la main. Elle dessine sur ses cahiers, sur ses livres, sur les murs de sa chambre (il faut la voir celle-là, entièrement repeinte de marqueurs) … Ses parents craquent mais n’ont jamais su l’arrêter. Et puis, d’un autre côté, la voyant échouer en classe, ils étaient soulagés de savoir qu’elle avait au moins un talent. Elle est distraite, donc elle ne suit pas vraiment ses cours et c’est pour cette raison qu’elle échoue. C’est une artiste. + Savannah et Stiles, bien que diamétralement opposées, sont très proches. Elles se complètent. Stiles l’ariste et Sav la tête pensante. Il y a ce lien entre elles qui leur permet de communiquer sans vraiment à avoir à prononcer un mot. Il suffit qu’elles se regardent pour se comprendre. + Mais sa sœur n’est pas la seule personne dans sa vie, il y a aussi le groupe, sa bande, un peu comme un pack de loups garous, mais sans le côté surnaturel. Il y a Jax, celui qui fait toujours le con, toujours le mot pour rire et qui donnerait sa vie pour ses amis. Il est très intelligent, mais comme il fait toujours l’idiot, personne ne le remarque. Il a toujours fait battre le petit cœur de Stiles, mais personne n’est au courant parce qu’elle le cache bien. Seule Savannah est au courant. Eh oui, elle aussi fait partie de la bande. Quand on prend une des sœurs Ditton, on obtient forcément l’autre avec. Il y a aussi Adrien, le français expatrié en Australie. Il est arrivé avec son petit visa étudiant quand ils étaient au lycée déjà, ils l’ont très vite adopté. Le seul problème, c’est qu’ils sont incapables de prononcer son nom correctement, alors ils l’appellent Adrian. Il parle avec un très fort accent français qui le rend séduisant auprès de toutes les filles. Sauf que lui ne s’en rend même pas compte. Il est un peu le seul à vraiment comprendre Stiles, même quand elle est perdue dans les vapeurs de son cerveau. Et puis, il comprend sa passion pour l’art. Ensuite, il y a Lachlan, ah lui c’est vraiment l’australien par excellence : grand, blond, musclé, surfeur… et gay, enfin disons plutôt bisexuel avec forte attirance pour le sexe masculin. Au grand damne des demoiselles. Il n’a absolument pas honte de son orientation sexuelle, il en joue même. Il adore séduit, il adore plaire. Il s’amuse souvent à draguer les gars de la bande, juste pour les voir paniquer et lui dire de se calmer. Ça l’amuse. La dernière de la bande, c’est Blondie. Pas besoin d’explication à pourquoi on l’appelle comme ça. Elle, c’est la fille qui a de grands rêves. Un jour, elle sera une star. Une chanteuse ou une actrice, avec un peu de chance même les deux. Alors elle est toujours en train de chanter, toujours en train d’endosser des rôles. Elle saoule un peu tout le monde avec ça, mais elle est tellement adorable qu’il est difficile de s’en séparer. Ils sont six, pas plus, pas moins. Ils se sont toujours accordé pour dire qu’un nombre paire est préférable. + Stiles fait des études d’art. C’est la seule chose à laquelle elle est douée. Et c’est aussi un accord passé entre ses parents et elle. + La demoiselle a commencé à fumer quand elle avait quinze ans. D’abord du tabac, puis elle est passée très vite à la weed. Bien entendu, ça a été le début de la fin lorsqu’elle a appris à rouler. Depuis, plus rien ne l’arrête. Elle a même commencé à faire pousser ses propres plantations pour les revendre ensuite. Rien ne l’arrête la Ditton. + Il y a peu de temps, son père l’a jeté à la rue. Il en a eu marre de la voir fumer tout le temps, alors il l’a dégagé de la maison. Mais la jeune femme a su très vite retomber sur ses pieds. Elle s’est dégotée une petite colocation avec Eros – qui tient du grand frère, Cléo – la flic cool qui semble s’en ficher pas mal que Stiles vende de la weed, Iris – la princesse accroc au rangement et Alfie – le gamin. Et pour autant, Stiles n’a rien changé à ses habitudes. Si son père le savait… Sa sœur lui manque un peu, c’est vrai. Mais elles se voient souvent, surtout avec la bande. +

life's a beach, enjoy the waves
pseudo, prénom - catsoon, elodie (ou le prénom l'moins original de france). âge et pays - 26 ans, et puis bah france vous l'aurez deviné j'pense. avis sur le forum - il est meugnon, puis tw sur le design, puis j'sais pas, j'y traine depuis ce matin à la recherche d'un personnage en fait. autre - alors, je sais, je n'ai pas encore de tête  ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 3430822169  j'en cherche une, ça va v'nir.


Dernière édition par Stafford Ditton le Jeu 26 Avr - 8:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maura Llewellyn

Maura Llewellyn

That's So Fetch!
Messages : 32
Avatar + © : Dafne Keen
Pseudo : mcϞflurry
Live Like A Legend


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyMar 24 Avr - 12:47

welcome at the home.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Curtis
make the woman in doubt disappear
Abby Curtis

That's So Fetch!
Messages : 154
Avatar + © : shay mitchell, vendela.
Multinicks : lily l.
Pseudo : hbic., adèle.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: river, becka, chris, tc. (/off)


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyMar 24 Avr - 12:49

bienvenue I love you
la citation ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 3422484745
Revenir en haut Aller en bas
Stafford Ditton

Stafford Ditton

That's So Fetch!
Messages : 26
Avatar + © : maia mitchell + (c) lempika
Pseudo : catsoon
Live Like A Legend


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyMar 24 Avr - 12:56

Merci à vous deux ! ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 688715913
Hah, la citation correspond tellement à ma Ditton. ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 3120710833
Revenir en haut Aller en bas
Mikkie Grice

Mikkie Grice

That's So Fetch!
Messages : 46
Avatar + © : vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: available, fr.


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyMar 24 Avr - 14:41

Bienvenue parmi nous. ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 483416422
Revenir en haut Aller en bas
Becka Mackay
all the ins and outs
Becka Mackay

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyMar 24 Avr - 16:39

bienvenue à la casa avec la cutie qu'est maia. ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 1963402351 n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le sujet réservations. ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 3439290276 ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 1246766669
Revenir en haut Aller en bas
https://southernland.forumactif.com
Ivy Fenwick
somebody gotta raise a little hell
Ivy Fenwick

That's So Fetch!
Messages : 346
Avatar + © : eiza gonzalez, abisror and tumblr.
Pseudo : red shade, vendela.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: (★☆☆) — open.


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyMar 24 Avr - 17:09

elle est trop cuuuute ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 2765552936
bienvenue parmi nous et bon courage ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 688715913
Revenir en haut Aller en bas
Jahir El Armish

Jahir El Armish

That's So Fetch!
Messages : 51
Avatar + © : malik, ©balaclava
Pseudo : Mzelletracy
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyMer 25 Avr - 16:44

bienvenue sur le forum ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 3318611957
bon courage pour ta fiche ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 1010799802
toi, j'exige un lien ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 397054803 ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 674935889
Revenir en haut Aller en bas
Stafford Ditton

Stafford Ditton

That's So Fetch!
Messages : 26
Avatar + © : maia mitchell + (c) lempika
Pseudo : catsoon
Live Like A Legend


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyJeu 26 Avr - 5:39

Merci à vous ! ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 1010799802
Jahir, j'prends tous les liens ! ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 1516300525
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Andrews

Cléo Andrews

That's So Fetch!
Messages : 15
Avatar + © : stasey (lilousilver)
Pseudo : spf.
Live Like A Legend


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyJeu 26 Avr - 8:05

mais cette rapidité pour faire ta fiche là ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 674935889 ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 674935889
bref bienvenue ici je suis vraiment heureuse que tu sois aussi motivée pour jouer le free spirit de la coloc, sinon la fiche est parfaite ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 2368672052 ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 2368672052
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Fenwick
somebody gotta raise a little hell
Ivy Fenwick

That's So Fetch!
Messages : 346
Avatar + © : eiza gonzalez, abisror and tumblr.
Pseudo : red shade, vendela.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: (★☆☆) — open.


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat EmptyJeu 26 Avr - 12:09

Et bien, bon jeu parmi nous parce que t'es validée. ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 1534404637 ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat 2555312730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



That's So Fetch!
Live Like A Legend


( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty
MessageSujet: Re: ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat ( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat Empty

Revenir en haut Aller en bas

( stafford ) i wish everything was as easy as getting fat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we're stoned, not stupid. (stafford)
» Everything in life is somewhere else, and you get there in a car (Cléo & Stafford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: Just One More Chapter :: Solved Crimes-