AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.

Partagez|

; devil in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
River Grimshaw

avatar

That's So Fetch!
Messages : 6
Avatar + © : armie hammer, valtersen.
Pseudo : jules, bobd.
Live Like A Legend


MessageSujet: ; devil in your eyes Sam 21 Avr - 17:45


RIVER GRIMSHAW
what if i fall ? - but what if you fly ?
âge et lieu de naissance - natif de brisbane, river a souvent voulu la quitter pendant ses trente-deux années de vie. la trentaine bien entamée pour cet homme qui n’en est pas totalement un. ses parents ont bien voulu lui instruire les responsabilités, sans succès fulgurant. origines et nationalité - australien pur souche, n'a jamais été intéressé sur les origines de sa famille. statut familial - ses parents, des modèles de perfection froide et tirés aux quatre épingles, sont toujours mariés après trente-cinq ans, river est le frère aîné - la première déception familiale (et à la fois une réussite paradoxale), vient ensuite sa soeur - celle qui fut une bien meilleure conseillère que leur mère et finalement, bash. son petit frangin de neuf ans son cadet. la plus grande blague de la décennie; river est père d’une enfant de trois ans. sa plus grande réussite (bien qu’il soit conscient qu’il n’en a pas le plus gros du mérite). niveau d'études, métier - l'université, ou un immense terrain de jeu. river a fait des études en gestion, mais il a surtout profité des multiples vices que la vie estudiantine pouvait lui offrir, puis il a rencontré abby. désormais propriétaire d'une boîte de nuit  statut civil officiel - il a été marié, river. elle a été la seule, celle pour qui il aurait tout fait ou presque. divorcé depuis bientôt un an, le trentenaire n’arrive toutefois pas à tourner la page, continuant à tourmenter abby et refusant la possibilité qu’elle ne l’oublie pour de bon. est en australie depuis - brisbane l'a vu grandir, elle le verra probablement mourir. l'héritier a beaucoup voyagé dans sa vie, mais sans équivoque - il ne peut s'empêcher de revenir à la maison. traits de caractère - irresponsable, charmant, téméraire, charismatique, patient, réactif, passionné, impulsif, amoureux, empathique, égoïste, protecteur, nonchalant, trop intelligent pour son bien, petit con, tactile, fêtard, sarcastique, joueur, gamin, amusant, ‘vieux sage’. groupe - pop corn. avatar - armie hammer.

doubt kills more dreams than failure ever will
Les Grimshaw. Les apparences parfaites, dans la plus totale hypocrisie. Typiquement de la haute, des australiens plus que condescendants, hautains, à la limite de l'irascible, River en fait partie intégralement. Il n'est pas le plus parfait (il laisse ce travail à ses parents), il ne ressemble pas à un ange tombé du ciel (holla at you, sister), lui et Bash, ils sont faits de la même étoffe. River, lui, l'aîné, celui qui à travers tous ces mensonges, a décidé d'être vrai.
haha.
ou plutôt, il est celui qui refuse qu'on l'oublie.
À travers cette famille dysfonctionnelle, il y a trouvé sa place; wild child, mais tout cela sous le couvert de la nuit. Sa jalousie maladive envers ces autres familles qui avaient une complicité, envers cette soeur qui n'fait rien de moins que lui, mais qui pourtant s'en sors toujours immaculée. Alors, il allait leur donner raison, aux Grimshaw. Devenir ce qu'ils attendaient tous de lui. ― La scolarité n'a jamais été son sujet préféré, en général. Il a eu de relativement bonnes notes durant les premières années de ses apprentissages - comprenez, avant qu'il ne découvre l'alcool et les notes de bulletin de son père avant lui. Malgré son aversion plus qu'évidente envers les bancs de l'école, il y a fait ses études de gestion, juste assez pour graduer. La nouvelle bibliothèque Grimshaw, située sur le campus de l'université est une petite merveille, le doyen en est par ailleurs éternellement reconnaissant à la famille. Y a pas d'éducation de fermier, pas même pour l'un des "pires" de la descendance. ― il est peut-être l'un des rares Grimshaw a avoir fait de son passe-temps, son métier. Rendre l'utile à l'agréable, avoir son sanctuaire à lui, où il pourrait se perdre dans la perversion des sens à sa convenance. Le Press club, c'est son échappatoire, le seul accomplissement dont il est fier. La meilleure boite de nuit à Brisbane, que ce soit pour les soirées Speakeasy, ou celles, beaucoup plus décadentes. ―  Les Grimshaw. River, qui se cache derrière cette fausse idée. Lui, il n'est pas comme eux tous. Lui, il est honnête. Lui. Sa propre hypocrisie ne le trouve même pas, alors qu'il gaspille son argent par les fenêtres, le problème ça aura toujours été les autres. Pas lui. ― Diagnostiqué comme ayant une mémoire eidétique dès un plus jeune âge,  River a répondu à ces formalités par un somptueux majeur levé. Il se rappelait de presque tout, s'il le lisait, il savait. Si durant ses années adolescentes ce trait lui attira des ennuis, il comprit rapidement comment l'utiliser à bon escient ― On lui donnerait le bon dieu sans confession, à River. Il pue le charisme, réassure, réconforte, puis il bat ses yeux bleus et c'est foutu. River, c'est un enfant à qui on ne peut refuser aucun caprice, River c'est cet homme vibrant de charmes, celui qui fait perdre la tête. River, c'est un petit con de première, un séducteur, sauf que River, il aime inconditionnellement et pour la vie. Il a toujours su que Abby était la femme pour lui, encore aujourd'hui. Puis, il y a leur fille. Charlotte peut faire à peu près tout avec son père, elle en est le maître immédiat. Il est fier du Press club, mais jamais autant qu'il le sera de cette gamine qu'il ne voit que la moitié du temps - garde partagée oblige - et il sait, lorsque Lottie croise une danseuse légèrement vêtue et qu'elle fait une remarque intelligente, il devrait pas rire. Sauf qu'il serait pas River, s'il agissait pas comme un gamin de dix ans.

fumeur - overly dramatic - depuis sa tendre enfance, river joue du piano (douce mélodies mélancoliques, parfois tempétueuses, parfois apaisantes) -  se débrouille très bien sur une piste de danse - ne juge personne sans connaître, jamais - le mensonge n'est pas dans ses habitudes, déteste l'hypocrisie, principalement chez les grimshaw - fan des rolling stones, nirvana et des sex pistols, il ne comprend pas l'engouement pour les drake et lil wayne de ce monde - serpentard for suuuure - fasciné par la famille kardashian, n'avouera/ne démentira jamais les rumeurs sur kourtney et lui (yes, they did the dirty deeds) - il détruit tout, river. mais il est habitué depuis le temps - la mèche est courte pour l'héritier, il hésite pas à cogner en premier - aime profondément sa bagnole - fuck les iphones, river possède le google pixel 2 - une cicatrice orne son arcade sourcilière droit suite à une chute peu probable du haut d'un arbre - sa marraine était lady diana spencer, il est d'ailleurs un très bon copain de harry.

life's a beach, enjoy the waves
pseudo, prénom - juliana, bobd. âge et pays - vingt-quatre ans. avis sur le forum - c’est divinnnn I love you puis l'australie, glenqjsdkcvks je suis toute chose...    autre - si certains recherchent des liens familiaux, n'hésitez pas I love you ..  


Dernière édition par River Grimshaw le Lun 23 Avr - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Malone

avatar

That's So Fetch!
Messages : 92
Avatar + © : emilia clarke (witchling)
Multinicks : none
Pseudo : mannie
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: 3/3 (french)


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Sam 21 Avr - 17:53

je vais mourir devant tant de beauté!
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bash Grimshaw

avatar

That's So Fetch!
Messages : 34
Avatar + © : dacre montgomery, hershelves.
Pseudo : ls, auré.
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Sam 21 Avr - 18:27

beau goooooosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Becka Mackay
all the ins and outs
avatar

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Sam 21 Avr - 19:02

hum hum. j'ai vu qu'il est divorcé, et bien que Becka n'a jamais été mariée, je réclame un lien et je dis qu'ils vivront heureux ensemble éternellement et auront pleins de bébés blonds joufflus parfait comme eux. je donne un délais de 24h pour me donner une réponse, si refus, je fais jamais de vava d'armie. (jeutem)
bienvenue à la casa, t'en fais pas de ma folie. n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le sujet réservations.

_________________
living beyond your years acting out all their fears you feel it in your chest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://southernland.forumactif.com
Stella Weller
home is where the waves are.
avatar

That's So Fetch!
Messages : 76
Avatar + © : hennig, av/moonlight.
Pseudo : nadège.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: stafford heights, apartment m4.
Relationship:
Rp Status: chris, reed. | next: ceryse, abby.


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Sam 21 Avr - 19:19

armie est tout simplement magnifique, et ce pseudo, gosh.

_________________

    - if a man talks shit, then i owe him nothing, i don't regret it one bit, 'cause he had it coming.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paper-hearts.org/
Ivy Fenwick
somebody gotta raise a little hell
avatar

That's So Fetch!
Messages : 346
Avatar + © : eiza gonzalez, abisror and tumblr.
Pseudo : red shade, vendela.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: (★☆☆) — open.


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Sam 21 Avr - 19:28

Daaamn, ce choiiiix
Bienvenue et bonne rédaction

_________________

“Some days I am more wolf than woman and I am still learning how to stop apologizing for my wild.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceryse Bauer

avatar

That's So Fetch!
Messages : 59
Avatar + © : courtney eaton, isleys.
Pseudo : freesia, mathilde.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Sam 21 Avr - 21:24

Armie.
J'aime ce que je lis dans le profil.
Bienvenue. I love you

_________________

“please have mercy on me take it
easy on my heart”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Incanti

avatar

That's So Fetch!
Messages : 27
Avatar + © : zoey deutch ¦ ailahoz.
Pseudo : LΛKHESIS.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Dim 22 Avr - 8:59

cry me a river.Arrow
ou sinon bienvenue, j'vais stalker les ex de l'enfer comme il faut.

_________________
electric roses bloom again,
in the garden of my memory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Curtis
make the woman in doubt disappear
avatar

That's So Fetch!
Messages : 154
Avatar + © : shay mitchell, vendela.
Multinicks : lily l.
Pseudo : hbic., adèle.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: river, becka, chris, tc. (/off)


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Dim 22 Avr - 10:22


_________________
Memories fading, I try to hold on when I don't know where I belong no more. The sound of your voice was my all, was my home. But these walls, they can't hear you no more. Searching high and low for peace of mind, I feel I lost a piece of mine. And I wish that time never mattered. - snoh aalegra, time



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Grimshaw

avatar

That's So Fetch!
Messages : 6
Avatar + © : armie hammer, valtersen.
Pseudo : jules, bobd.
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Lun 23 Avr - 10:42


merci pour l'accueil, ça fait chaud au coeur tout cela I love you
sdkfjadjksjfkajfkj

wife, je t'aime tu le sais I love you

fiche terminée, les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Fenwick
somebody gotta raise a little hell
avatar

That's So Fetch!
Messages : 346
Avatar + © : eiza gonzalez, abisror and tumblr.
Pseudo : red shade, vendela.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: (★☆☆) — open.


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes Lun 23 Avr - 13:46

J'espère que tu t'amuseras parmi nous, je te valide de ce pas

_________________

“Some days I am more wolf than woman and I am still learning how to stop apologizing for my wild.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



That's So Fetch!
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: ; devil in your eyes

Revenir en haut Aller en bas

; devil in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: Just One More Chapter :: Solved Crimes-