AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

▸ (flood de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ina Lindman

Ina Lindman

That's So Fetch!
Messages : 3
Avatar + © : Camilla Luddington, @hershelves.
Pseudo : Capsize, Charlotte.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:24

Hello. I love you
Je suis à la recherche d'un love interest pour Ina. Elle c'est la working girl, un peu trop control freak sur les bords, très indépendante, qui ne veut pas avoir besoin d'un homme pour être heureuse. Ils travaillent dans le même journal, entre eux, c'est la guerre, à celui qui aura le meilleur article avant l'autre. L'attirance est là, mais plutôt mourir que de se l'avouer. Ils se cherchent à longueur de journée, l'alchimie entre eux crèvent les yeux, mais ils sont les seuls à ne pas s'en rendre compte.
L'évolution est à voir au fil des rps, un peu au feeling. ▸ (flood de liens) - Page 2 2555312730
Revenir en haut Aller en bas
blop.
Invité


That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:41

Bonjour à tous ▸ (flood de liens) - Page 2 586410669
Me voilà avec l'envie folle de vous rejoindre ! Mais avant toute chose, j'aime beaucoup construire mon personnage en fonction des liens que je peux trouver, ce qui donne un personnage que je créé uniquement pour le forum ▸ (flood de liens) - Page 2 2523968801
Dans mon idéal, ça serait un personnage féminin autour de 25-30 ans, si jamais vous avez des liens disponibles ▸ (flood de liens) - Page 2 2523968801
A très vite j'espère ! ▸ (flood de liens) - Page 2 3710458258
Revenir en haut Aller en bas
Maura Llewellyn

Maura Llewellyn

That's So Fetch!
Messages : 32
Avatar + © : Dafne Keen
Pseudo : mcϞflurry
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:44

hello, blop.
tout dépend de ton personnage, sinon je t'aurai bien proposé comme lien, ma demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pratt

Hazel Pratt

That's So Fetch!
Messages : 9
Avatar + © : emma watson, tearsfight.
Pseudo : .lov organic.
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:51

xx


Dernière édition par Hazel Pratt le Lun 23 Avr - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naata Orkins

Naata Orkins

That's So Fetch!
Messages : 15
Avatar + © : summer bishil, moonlight (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


▸ (flood de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:52

Bonjour Blop I love you
Si tu veux, je recherche un groupe d'ami(e)s et une ex.
Naata Orkins a écrit:
Naata est originaire de Brisbane. Elle y a toujours vécu et n'a jamais réellement quitter celle-ci. Enfant unique, parents aujourd'hui morts, elle a refait sa famille avec les gens qui l'entoure, ceux qui ne sont pas sa famille par lien de sang, mais bien par amour. Elle est une free spirit qui vit au jour le jour, qui préfère la mer à la terre, celle qui est incapable de rester en place. Une boule d'énergie qui ne semble jamais penser à autre chose que le moment présent.
amitié ▸ groupe d'ami(e)s surfeur qui vivent tous ensemble dans une commune et ce considère plus comme une famille que d'autre chose. [MAX 6 PERSONNES] (doit avoir 25-29 ans/f ou m)
Spoiler:
ex-copine ▸ premiere amour, maintenant incapable de rester dans la même pièce plus que deux minutes. Ce qui est difficile car elles habite dans la même commune (fait partie de la bande de surfeur) (doit avoir 26-29 ans/f)

(tous les détails sont à voir par messagerie privée)

Tout est a construire avec les personnes qui tenteront les liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Incanti

Nova Incanti

That's So Fetch!
Messages : 27
Avatar + © : zoey deutch ¦ ailahoz.
Pseudo : LΛKHESIS.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


▸ (flood de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:02

coucou Blop. I love you
si jamais je recherche toujours Tessa ; par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Becka Mackay
all the ins and outs
Becka Mackay

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


▸ (flood de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:38

@Hazel Pratt merci de retirer la citation et de mettre le lien vers le pré-lien. nous n'acceptons les descriptions qui ont plus de 5 lignes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://southernland.forumactif.com
Contenu sponsorisé



That's So Fetch!
Live Like A Legend


▸ (flood de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ (flood de liens) ▸ (flood de liens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▸ (flood de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ▸ (flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: I. LET'S GET NAKED AND GO SWIM IN THE SEA :: Life's Short, Talk Fast :: Bitchy Observations-