AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.

Partagez|

- she used to be mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Becka Mackay
all the ins and outs
avatar

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


MessageSujet: - she used to be mine. Sam 21 Avr - 3:16


BECKA, MACKAY
It's not simple to say That most days I don't recognize me
âge et lieu de naissance - Le syndrome de celle qui ne veut pas vieillir, qui ne veut pas prendre de l'âge, qui a beaucoup trop de case à cocher sur sa bucket list. Vingt-sept années sont pourtant à son compteur, la trentaine ne l'effraie pas autant qu'elle devrait. Né à Brisbane même, l'histoire de sa naissance est longue et tous les membres de sa famille préfère éviter cette longue anecdote. Pour les besoins de la cause; après plus de trente-six heures de fausses alertes et contractions - et entre-temps une allé rapide à l'hôpital pour malaise suivit de la perte des eaux dans la voiture et des cris de rages de Stacy Mackay suppliant son mari de peser sur l'accélérateur - les cris du premier enfant de la fratrie de filles est venu au monde à exactement 2:22 du matin, un certain 15 avril. origines et nationalité - Australienne pur et dure, ses grands-parents maternels tout comme ses parents ont toujours vécus à Brisbane. En ce qui concerne son père, il serait Européens de par ses parents, mais n'a jamais révélé d'où, bien qu'il soupçonne des Pays-Bas. Le sang pur qui coule dans les veines, et probablement beaucoup de sel de la mer. statut familiale - Aîné de deux soeurs, fille de deux parents vivants, merci, et  sans enfants, gracias. niveau d'études, métier - L'ambition qui rumine dans un coin de sa tête ne sort que lorsqu'elle est dans son élément: la science. Depuis toute petite, elle s'amuse à mélanger toute sorte de substance pour en connaître le résultat. Parfois une catastrophe trône dans la salle de bain ou la cuisine. Sa mère apprend à cacher les éléments dangereux rapidement. Elle développe ce côté lors de ses études au lycée pour finalement obtenir un doctorat en chimie moléculaire et analytique. Un stage dans le laboratoire Wyes lui permet de rapidement obtenir un emploi qu'elle a depuis. statut civil officiel - Célibataire, son premier baiser est à 12 ans avec un garçon, elle a initier. Depuis, pas beaucoup de développement, sauf quelques rencontres avec des amis qui s'est fini de la mauvaise façon. Elle n'aime pas être distraite de son environnement, de ses buts et de son quotidien. est en australie depuis - Toujours, Brisbane est son chez-elle comme il a été celui de ses parents et de ses grands-parents. Des générations de bébé qui applique de la vegemite sur leurs tartines. traits de caractère - écrire ici. groupe - Discrète, secrète, souriante, sauvage, patiente, rusée, stratégique, passionnée, ambitieuse, autonome, responsable, indépendante, affectueuse. avatar - Margot Robbie.

doubt kills more dreams than failure ever will
La science, plus précisément la chimie, est toute sa vie. Depuis qu'elle sait marcher, sa curiosité l'a amené à se familiariser avec les objets et substances et à en comprendre le vrai sens. La surprise n'est pas véritable lorsqu'elle prend des cours complémentaire au lycée puis au collège dans ce domaine, cherchant la voix ultime dans laquelle elle se sent à l'aise. Sa passion est devenu sa réalité, après des années d'études qui furent un pur bonheur, de pouvoir travailler dans un endroit au top de la technologie, les meilleurs dans leur domaine, est un honneur. Il lui arrive fréquemment de devoir se pincer pour réalisé qu'il s'agit bien de son job. Par contre, elle déteste les conférences ou les meetings où elle doit improviser sur un autre sujet que ses recherches et découvertes. ▪▪ Ses croyances sont presque fausses, pourtant elle croit bien en quelque chose, ce qui, parfois, cause certains problème d'éthique et entre en choc avec la science. Becka n'aime pas, par exemple, parler de réanimer les morts, cloner des humains, et se tient très loin de ses sujets ou expérience. Fière membre du groupe "cruelty free" de sa division, elle ne souhaite faire de mal à aucun animal, et même si elle n'arrive pas à se convertir pleinement au végétarisme, elle y pense de plus en plus. ▪▪ Becka est le surnom de Rebecka, qui peut aussi être "Becks". Heureusement, il n'a jamais été la moquerie des autres enfants. Siloë, qui convient parfaitement à son caractère et qui prouve qu'elle aurait bel et bien eu une carrière dans le surf après tout. Tant pis, elle a quitté les classes après deux ans pour se concentrer sur les molécules qui constitue l'eau. Anecdote intéressante sur son prénom, sa mère après des années lui a révélé avoir voulu l'appeler Tara en premier lieu. À une différence près, elle ce serait appeler presque identiquement comme le personne de la série Buffy The Vampire Slayer, Tara Maclay. ▪▪ La distance, Becks elle connait, elle apprécie, mais avec limite. Comme par exemple l'étudiant étranger - américain - qu'elle a rencontré lors de sa première année d'Université avec qui elle parle constamment depuis son départ. Les conversations vidéos fusent et continue d'être projeter dans l'avenir. Une de ses plus vieilles relations d'amitiés qui perdure encore aujourd'hui. ▪▪ Son pêché mignon - et accessoirement son obsession - est les frites. Peu importe à quel moment de la journée, elle trouvera le moyen de glisser la phrase "french fries?". Oui, même si leur valeur nutritionnelle n'est pas très élevé. On ne vit qu'une fois, yolo.

life's a beach, enjoy the waves
pseudo, prénom - witchling, clau. âge et pays - 23, canada. avis sur le forum -     . autre -         .

_________________
living beyond your years acting out all their fears you feel it in your chest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://southernland.forumactif.com

- she used to be mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: Just One More Chapter :: Solved Crimes-