AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.

Partagez|

[f/love] ▸ tell me you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allen Lawford

avatar

That's So Fetch!
Messages : 22
Avatar + © : joe collier, ©nympheas.
Pseudo : spf, anaïs.
Live Like A Legend


MessageSujet: [f/love] ▸ tell me you love me. Mar 1 Mai - 10:33


open your heart
[f/ libre] alissa nom(pseudo au choix, 18 ans/19 ans) -brouillon- alissa, elle est belle. d'une beauté irréelle. elle étincelle de mille feux, éblouissant le monde entier avec de doux sourires. d'un royaume imaginaire, elle serait la princesse. une princesse déchue bien trop belle pour celui que le monde voit comme un prince. bien trop gentille, bien trop douce, bien trop honnête, bien trop rêveuse. tout le contraire d'allen. ils sont deux êtres complètement différents de deux univers inassimilables. et pourtant, elle lui retourne la tête. il pense à elle tout le temps, et ça le fout en colère. il a le cœur qui bat trop vite, et il lui en veut pour ça. parce qu'alissa, elle le fait se noyer dans un sentiment qu'il n'a jamais désirer. un sentiment qu'il s'était juré de ne jamais ressentir : l'amour. il l'aime. elle l'aime. ils s'aiment. mais cela ne sera jamais aussi simple que ça entre eux deux. parce qu'autant son coeur la désire, autant sa tête la rejette. elle est trop différente. pas du même milieu que lui. elle ne connaît pas son monde, alissa, et ne pourra jamais le comprendre. mais en réalité, elle lit en lui comme dans un livre ouvert. prunelles intenses lisant dans son âme. et jamais personne auparavant ne l'avait dévisagé comme elle, personne ne l'avait jamais scruté comme elle, personne n'avait cherché à fouiller dans le fond de ses iris pour comprendre ce qui se passe dans sa tête comme elle. elle le rend complètement vulnérable, à sa merci. mais il la brise, un peu plus à chaque fois. encore et encore. et elle s'accroche, un peu plus à chaque fois. encore et encore. il s'interdit d'aimer, et elle se meurt dans ses silences, encaisse les mots durs qu'il lui crache à la figure pour tenter de la faire fuir, accepte son être tout entier. et elle pleure toutes les larmes de son corps pour lui. elle ment à tout le monde en disant qu'elle va bien quand son cœur saigne. tout le monde le voit. même lui. alors, il l'éloigne encore plus de lui. alissa et allen, c'est pas sain. alissa et allen, c'est complexe. alissa et allen, c'est certainement voué à l'échec. alissa et allen, ça s'aime à en crever.
idées d'avatars: amelia zadro     ; lindsay hansen   ;  kristine froseth   ; ellie martin ; cindy mello ; audreyana michelle ; charlotte mckee ; dove cameron ; etc.


xx:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Mahé

avatar

That's So Fetch!
Messages : 1
Avatar + © : amelia zadro + ©/eylika
Pseudo : Angel*
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [f/love] ▸ tell me you love me. Mar 15 Mai - 11:13

ça fait un long moment que je n'ai pas été sur des forums rpg, j'avais l'envie de m'y remettre un peu, je fouille et je tombe sur ta plume.
ça fait remonter tes souvenirs, ça donne l'envie d'écrire, de se plonger à nouveau dans l'univers et la prose,
et puis ce lien, intéressant, mystérieux, qui ne demande qu'à être explorer, faire défiler nos mots pour faire vivre allen et alissa,
alors, si tu veux bien, me voilà
et sinon, t'as des vagues idées de comment ils se sont rencontrés, depuis combien de temps ? et surtout, quelques indices sur pourquoi alissa, la douce rêveuse, est tombée sous le charme d'allen, qu'a-t-elle pu voir sous la carapace d'arrogance et de froideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[f/love] ▸ tell me you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mange Prie Aime (Eat Pray Love)
» All My Love OST Part.1
» I Love Techno 2008 / 15.11.2008 / Flanders Expo Gent
» Love & Action - Masara Minase
» [Commander chez] Doll Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: You Go Glen Coco!-