AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.

Partagez|

▸ call it what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Becka Mackay
all the ins and outs
avatar

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


MessageSujet: ▸ call it what you want. Dim 29 Avr - 19:03





- call it what you want -
a place for lonesome hearts

Pieds nus dans le sable des plages, l'esprit aussi libre que le vent qui souffle présentement sur sa peau, voilà qu'elle se perd dans des espérances et des souvenirs de ces quelques moments, absolument parfaits. Lorsqu'elle buvait ce bon chocolat chaud auprès du feu de la maison familiale. Lorsqu'elle regardait la pluie tomber, enroulée dans les plaids les plus doux qu'elle avait pu trouver dans la chambre. Toutes les fois où on lui a, le plus délicatement possible, coiffé ses longs cheveux. Toutes les fois où, en arrivant chez elle, elle a quitté ses talons hauts pour enfiler de grosses chaussettes de laine. La dernière fois qu'elle a donné la main à la personne qu'elle aime, ou qu'elle a prit son chaton dans ses bras. Du levé du jour au couché du soleil, c'était ces actions les plus simples qui rendaient son quotidien un vrai paradis sur terre. Elle regarde l'horizon, les vagues s'échouer contre le sable encore chaud, dans un bruit reposant et apaisant. Et puis, l'esprit tranquille, elle se dit alors que c'est sûrement ça, le vrai bonheur.


Le forum est un forum simple et sans prise de tête, et on en fait un point d'honneur. C'est un endroit convivial, parfait pour poser ses valises et faire de nouvelles rencontres, au delà d'un simple rpg city. (lire nos intentions)
Aucune limite de lignes imposée. ▪️ La fiche de présentation doit être complétée en cinq jours. ▪️ L'avatar est automatique réservé pour trois jours. ▪️ De nombreuses activités, en rp et hors jeu, sont proposées pour faire vivre le forum. ▪️ Le staff est là pour toutes questions ou requêtes.


© FICHE DE PUBLICITÉ CRÉER PAR HERSHELVES. (NADÈGE).



_________________
living beyond your years acting out all their fears you feel it in your chest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://southernland.forumactif.com

▸ call it what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: I. LET'S GET NAKED AND GO SWIM IN THE SEA :: Life's Short, Talk Fast :: Bitchy Observations :: It's Alright, Really-