AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.

Partagez|

[4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucian Lawford
never pray for justice.
avatar

That's So Fetch!
Messages : 33
Avatar + © : jude law. (ava bonnie, sign astra)
Pseudo : doc, lou.
Live Like A Legend


MessageSujet: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Sam 28 Avr - 11:10


famille lawford
dynastie purement britannique que sont les lawford, et ils en sont particulièrement fiers, de leur sang bleu. une famille surmédiatisée qui n'a pas fini de parler d'elle, même en australie aujourd'hui. george lawford, milliardaire admirable et admiré a épousé il y a bien longtemps la belle journaliste, elisabeth lawford. ensemble, à liverpool, ils eurent quatre beaux enfants ; leofstan, lucian, jessica et nessa lawford. puis, comme l'élite ne peut demeurer aussi paisiblement sur son piédestal, la fin se présenta au patriarche qui se vit assener une terrible déchéance. détournement de fonds publics et autres délits qui virent le jour pour salir le nom de lawford aux yeux de tous les citoyens anglais. ainsi, la lignée de l'homme doré descendu en enfer a migré en australie il y a de cela vingt quatre années maintenant. laisser ce père détruit loin derrière, dans l'oubli et l'alcool, certains avec remords, d'autres aucuns. une réputation qui s'est rapidement reconsolidée au pays, plus accueillant qu'ils ne l'imaginèrent de prime abord. pourtant, tout est encore à reconstruire, malgré leur belle ascension fulgurante. la prospérité d'un tel empire n'est pas sans efforts.
( lien vers ma fiche pour plus d'infos, ne pas hésiter à venir me voir par mp non plus, je répondrai avec joie à toutes vos questions et suggestions   )

[m libre] leofstan lawford ― 46-48 ans (en fonction de l'avatar, il faut respecter la règle des 5 ans d'écart du règlement) | ainé et grand philanthrope, il est celui qui a redoré l'image de la famille aux yeux du monde. le total opposé de son petit frère, lucian, aka le devil. gérant des célèbres banques lawford et des affaires familiales aux côtés de son petit frère, il est surtout le fondateur d'une association caritative mondialement connue. lui et lucy, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches, à leur façon, certes. leo est un grand blagueur et un être tout à fait chaleureux, attraits qui viennent très souvent entrer en collision avec la froideur et le cynisme consternant de la copie du paternel : lucian. leofstan est celui qui parvient à maitriser lucy, et cela va dans les deux sens. si il est vrai que beaucoup de conflits éclatent entre les deux, ce n'est en réalité que parce qu'ils peinent à se comprendre et s'approcher comme ils le voudraient. mais la confiance, le respect et l'amour fraternel remportent tous leurs combats. lorsqu'ils s'allient, c'est le monde qui s'agenouille à leurs pieds.
*les liens avec le reste de la fratrie, les neveux et la belle sœur, sont à voir entre vous
**possibilité de s'inscrire sous leo ou leofstan, voire de demander à négocier si vraiment il déplait.

idées d'avatars: robert downey jr principalement   david tennant, au choix. (un brun aux yeux bruns de préférence, il doit ressembler à la maman, n'hésitez pas à proposer vos idées)

[f libre] jessica lawford ― 40-44 ans (en fonction de l'avatar, il faut respecter la règle des 5 ans d'écart du règlement) | femme importante, vile séductrice, jessica dirige d'une main de fer dans un gant de velours un célèbre magasine de mode dont elle est la rédactrice en chef. elle est également une grande journaliste assez véreuse dans son genre. précieuse, souriante, faussement abordable et mielleuse, difficile de croire que, plus petite, elle filait sur les traces pavées de sang et de drogues de son grand frère lucy en grande casse-cou qui n'avait peur de rien. lorsqu'il partait mener à bien ses innombrables conneries dans son coin, elle n'était jamais bien loin. ils en ont commis des illégalités monumentales ensembles, certaines qui ont même failli couter la renommée prestigieuse de la famille... et ont donc naturellement bien souvent récolté les hurlements et punitions terribles du père. et encore aujourd'hui, cela les amusent d'y repenser. étrangement, ils omettent un petit détail... ils continuent à en faire, et des biens plus graves (adulte et maturité oblige, quoique). alliés, ils peuvent anéantir la réputation du plus apprécié des présentateurs télé comme embellir l'image de n'importe quelle saleté de politicien que lucy exècrerait pour on ne sait quelle raison. ennemis, ils se déchirent et peuvent probablement signer la fin de l'autre. seulement, fort heureusement, ils s'aiment sincèrement, les deux lawford. et puis, sans eux, leo n'aurait personne à ramener sur le droit chemin à longueur de journée, il faut voir les bons côtés des choses.
*les liens avec le reste de la fratrie, les neveux et la belle sœur, sont à voir entre vous
**possibilité de négocier le prénom. quant au nom de famille, si elle est mariée, forcément, elle portera le nom du mari donc no souci c'est comme vous le souhaitez.

idées d'avatars: angelina jolie   , zooey deschanel, eva green. (une brune aux yeux bleus, n'hésitez pas à proposer vos idées)

[f libre] nessa lawford ― 30-39 ans (en fonction de l'avatar, il faut respecter la règle des 5 ans d'écart du règlement) | la dernière, la rêveuse, la discrète, l'oubliée. celle à l'écart de ce monde de voyeurisme auquel elle fut confrontée malgré elle dès sa naissance. son métier est au choix, dans l'art, la philosophie, l'écriture ou que sais-je. lucian, il est le frère qui ne l'a jamais considérée, elle, comme sa sœur. et ça l'a toujours rongée, ce rejet. cette ignorance, ce quasi-mépris. ce qu'elle ignore, c'est qu'il ne l'a comprend pas, et ne l'a jamais comprise, d'ailleurs. elle est et restera le mouton noir, cette gamine étrange et naïve qu'il préfère ignorer plutôt que comprendre. et pourtant, il fait tout pour elle, pour la protéger, parfois pour la voir sourire, mais jamais en face. ça non.
*les liens avec le reste de la fratrie, les neveux et la belle sœur, sont à voir entre vous
**possibilité de négocier le prénom. quant au nom de famille, si elle est mariée, forcément, elle portera le nom du mari donc no souci c'est comme vous le souhaitez.

idées d'avatars: krysten ritter   , kristen stewart, au choix. (une brune aux yeux bleus, ou bruns, n'hésitez pas à proposer vos idées)

---


[f libre] lily (campbell) lawford ― 43-45 ans (en fonction de l'avatar, il faut respecter la règle des 5 ans d'écart du règlement) | la sublime et fragile lily est issue d'une famille outrageusement riche de commerçants australiens. sa famille et celle des lawford ont toujours plus ou moins été alliées. des accords de capitalistes affreusement opportunistes qui se défont aussi facilement qu'ils se refont après de multiples trahisons et de malhonnêtes compromis. malheureusement la dynastie lawford se prônant toujours la plus puissante parmi l'élite, et donc la plus sournoise et la plus riche, est bien souvent la seule à y gagner réellement aux changes. (le chantage est un excellent moyen de "vendre" ses idées à des commerçants) ainsi, c'est là qu'entrent en jeu les deux progénitures de chacune des maisons. lily et lucian. lucian a vu en cette union l'opportunité d'avoir une main dominante perpétuelle sur leurs alliés favoris, tout en leur offrant les quelques miettes de pouvoir en leur patronyme. cette histoire, à ses yeux perçants, n'est que cela : une histoire de profit, encore et toujours. depuis ces dix huit longues années passées ensemble, l'avocat sans cœur n'a jamais porté aucune attention particulière à sa chère et tendre. des enfants, ils en ont eu, car c'est une nécessité non négligeable, mais de l'amour et de la considération, il n'a jamais été capable de lui en porter ne serait-ce qu'un peu. un fantôme. parfois une poupée qu'il manipule à sa guise. voilà ce qu'elle est pour le devil. et le pire dans tout ça, c'est probablement le fait qu'elle en souffre odieusement. non pas seulement de la situation, mais principalement de cet amour maudit et malsain qu'elle éprouve inconditionnellement pour son bourreau de mari. son cœur bat à tout rompre pour celui de l'homme qui ne semble même pas en avoir un.
*les liens avec le reste de la famille; les enfants, le beau frère et la belle sœur, sont à voir entre vous.
**possibilité de négocier le prénom si vraiment il ne plait pas. quant au nom de famille de jeune fille, c'est possible également, mais dans tous les cas elle est une lawford depuis dix huit ans maintenant.

idées d'avatars: diane kruger principalement   au choix. (une blonde aux yeux clairs, n'hésitez pas à proposer vos idées)

[f réservée] cameron lawford ― 21 ans | étudiante en arts | unco.

idées d'avatars: hailee steinfeld, sofia carson, madeleine petsch, sabrina carpenter, sophie turner.

[m pris] @allen lawford ― 19 ans | allen est l'enfant prince des lawford. son héritier sur qui lucian repose toutes ses attentes, il ne lui fait aucun cadeau. le gamin, arrogant et bad boy, parfait portrait de son paternel, s'est lancé dans des études de droit/commerce/politique/journalisme de son plein gré et n'hésite jamais à cracher sur les nuisibles qui barrent sa route pavée d'or. un vrai don pour la persuasion et la manipulation. lucian est très fier de son môme, même  si, il est vrai, il ne lui montre jamais. très cinglant et dur avec lui, il n'admet quasiment aucune de ses réussites ; clamant qu'il peut toujours mieux faire, qu'il lui reste un long chemin à parcourir avant de prétendre pouvoir se vanter comme il le fait. et allen, ça le fait enrager de pas réussir à rendre son père fier de lui, son modèle qu'il idolâtre depuis petit, alors il persévère, et peut être qu'il va même tenter le diable en cherchant son attention avec d'innombrables conneries. après tout, peut être qu'il finira par le regarder, ainsi. quoiqu'il puisse se dire, allen ignore une chose : si lucian se montre si intransigeant et distant avec lui, c'est parce qu'en réalité il cache une peur viscérale qui est celle de la vision de sa propre personne plus jeune. au fond, il aimerait bien qu'il soit différent, autant qu'il apprécie paradoxalement et égoïstement le voir aussi talentueux et impitoyable que lui.
*les liens avec le reste de la famille; les deux frangines, la maman et l'oncle et les tantes sont à voir entre vous.
**possibilité de négocier le prénom si vraiment il ne plait pas.

idées d'avatars: joe collier shawn mendes, nick robinson, ben nordberg, lucky blue smith. (un blond si il ressemble à la mama, ou un brun si il ressemble au daddy, n'hésitez pas à proposer vos idées)

[f libre] emma lawford ― 18 ans, études au choix | le mouton blanc parmi les loups, tant de candeur, tant de pureté. la privilégiée, la fille à son papa. princesse inattendue à la douceur et la bonté encore à ce jour inégalés chez un lawford, elle est un véritable petit rayon de soleil, un ange au cœur pur et innocent que sa famille tente de préserver plus que tout. son père adoré, elle semble la seule de la famille capable de capter son attention et son intérêt aussi longtemps qu'elle le souhaite. c'est bien simple, à son contact, il s'adoucit immédiatement et cède à ses moindres caprices. elle est toujours derrière lui à lui demander quelque chose, un avis, une question, un quelconque conseil, un immense sourire adorable plaqué sur les lèvres. si il tente parfois de lui faire comprendre qu'il a autre chose à faire, il a du mal à se montrer aussi dur qu'avec cameron ou allen et se sent incapable de lui dire non. en réalité, si elle cherche autant sa compagnie c'est en partie parce qu'elle commence tristement à le voir s'éloigner d'eux et ne sait pas comment le retenir.
*les liens avec le reste de la famille; les deux frangins, la maman et l'oncle et les tantes sont à voir entre vous.
**possibilité de négocier le prénom si vraiment il ne plait pas.

idées d'avatars: scarlett leithold elle fanning, bryden jenkins. (une petite blonde impérativement, elle doit ressembler à la mama)


_________________

 
lucian lawford ♔ People imagine, and people believe; and it is that rock solid belief, that makes things happen.


Dernière édition par Lucian Lawford le Mar 1 Mai - 9:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lawford

avatar

That's So Fetch!
Messages : 2
Avatar + © : ...
Pseudo : ...
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Sam 28 Avr - 11:42

La plus belle est enfin là

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Lawford
never pray for justice.
avatar

That's So Fetch!
Messages : 33
Avatar + © : jude law. (ava bonnie, sign astra)
Pseudo : doc, lou.
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Sam 28 Avr - 11:45

ce service express jpp    
ma petite princesse
à la moindre question tu n'hésite surtout pas à venir me voir par mp

_________________

 
lucian lawford ♔ People imagine, and people believe; and it is that rock solid belief, that makes things happen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Lawford

avatar

That's So Fetch!
Messages : 22
Avatar + © : joe collier, ©nympheas.
Pseudo : spf, anaïs.
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Dim 29 Avr - 11:54

et le fiston est également là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Lawford
never pray for justice.
avatar

That's So Fetch!
Messages : 33
Avatar + © : jude law. (ava bonnie, sign astra)
Pseudo : doc, lou.
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Dim 29 Avr - 12:08

ohhh mon très cher fils
(en plus je suis aux anges, tu as pris baby joe   )
comme ta petite sœur, tu n'hésite surtout pas à venir me voir par mp si tu as une question ou deux, j'suis là

_________________

 
lucian lawford ♔ People imagine, and people believe; and it is that rock solid belief, that makes things happen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cami Lawford

avatar

That's So Fetch!
Messages : 4
Avatar + © : sabrina carpenter (© freesia)
Pseudo : -
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Dim 29 Avr - 14:55

la plus vieille est là.

_________________
--- throw her to the wolves, and she'll return leading the pack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Lawford
never pray for justice.
avatar

That's So Fetch!
Messages : 33
Avatar + © : jude law. (ava bonnie, sign astra)
Pseudo : doc, lou.
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Dim 29 Avr - 15:02

anh  
t'as vu, je t'avais gardé la place bien au chaud

_________________

 
lucian lawford ♔ People imagine, and people believe; and it is that rock solid belief, that makes things happen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cami Lawford

avatar

That's So Fetch!
Messages : 4
Avatar + © : sabrina carpenter (© freesia)
Pseudo : -
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Dim 29 Avr - 15:03

wiiiiiiii, god merci.

_________________
--- throw her to the wolves, and she'll return leading the pack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Lawford

avatar

That's So Fetch!
Messages : 7
Avatar + © : charlize theron, valkyries.
Multinicks : abby.
Pseudo : hbic., adèle.
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Dim 29 Avr - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Lawford
never pray for justice.
avatar

That's So Fetch!
Messages : 33
Avatar + © : jude law. (ava bonnie, sign astra)
Pseudo : doc, lou.
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Dim 29 Avr - 17:49

darling

_________________

 
lucian lawford ♔ People imagine, and people believe; and it is that rock solid belief, that makes things happen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Lawford

avatar

That's So Fetch!
Messages : 22
Avatar + © : joe collier, ©nympheas.
Pseudo : spf, anaïs.
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty. Dim 29 Avr - 18:07

on est plutôt pas mal dans la famille.

++
@Lucian Lawford a écrit:
comme ta petite sœur, tu n'hésite surtout pas à venir me voir par mp si tu as une question ou deux, j'suis là
alors là, je n'hésiterai pas à te harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



That's So Fetch!
Live Like A Legend


MessageSujet: Re: [4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty.

Revenir en haut Aller en bas

[4f/1m famille] ▸ the prosperity of a british dynasty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» peterbilt de la famille Turner.
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» Peut être bientôt un camping car dans la famille
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
» Votre Famille de Catch préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: You Go Glen Coco!-