AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.

Partagez|

[m/love] ▸ elle m'a dit tu rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sahar El Armish

avatar

That's So Fetch!
Messages : 15
Avatar + © : nisrina, ©havana.
Multinicks : nop.
Pseudo : spf.
Live Like A Legend


MessageSujet: [m/love] ▸ elle m'a dit tu rêves. Mar 24 Avr - 16:46


dans mon cœur c'est le déferlement.
[m libre] liyès nomliyès, au début, c'était juste un ami de jahir. un des seuls gars avec qui elle pouvait discuter sans en entendre parler pendant des mois. liyès, il semblait quelconque à ce moment là. un gars parmi tant d'autres. elle en croisait des bien plus mignons dans les rues de la ville. mais ça a changé. un soir. parce qu'il était là, quand jahir ne l'était pas, déjà couché. énième cauchemar de la gamine. le schéma qui se répète. elle se lève et se rend dans le salon. salon où se trouvait liyès. elle a allumé la lumière, comme à chaque fois. elle l'a réveillé. lui, les yeux mi-clos. elle les yeux grands ouverts, le front humide. liyès, il a compris que quelque chose n'allait pas. alors ils ont discutés pendant près d'une heure. elle a refusé de lui parler de son cauchemar. de tous ces éléments qui reviennent la hanter la nuit. des bombardements qui la sorte de son sommeil quasiment toutes les nuits. mais il l'a apaisé. il l'a fais sourire. il l'a même fais rire. sahar, elle s'est endormie sur le canapé ce soir là, juste apaisée. sahar, elle l'aime bien. un peu trop bien. sahar, elle sait qu'elle pourrait tomber amoureuse. mais sahar, elle ne veut pas tenter quoi que ce soit avec un si bon ami de jahir. alors elle se met des barrières. liyès, il comprend pas trop. liyès, il tente. il essaie de l'amadouer. petit à petit. à coup d'sourires et d'mots doux. liyès, il collectionne les filles. liyès, si y'avais pas jahir, il aurait déjà essayé de la mettre dans son lit. sauf qu'il la respecte bien trop. et que sahar, elle ne se laisserait pas faire, surtout. pas aussi bêtement. parce qu'elle se respecte bien trop la gamine. parce qu'elle ne veut pas faire honte à maman en faisant n'importe quoi.
(en gros, tout est à construire ensemble.   et t'auras un super pote en prime, deux pour l'prix d'un, si c'est pas beau ça.   )

idées d'avatars: georgio, reece king, markel williams, herman tommeraas, jaad belgaid, claude bourgeois, toni mahfud. bref, un gars au teint coloré quoi, mais prends celui qui t'inspire le plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[m/love] ▸ elle m'a dit tu rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: You Go Glen Coco!-