AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.

Partagez|

[1f/libre] ▸ you see her when you close your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reed Mackay

avatar

That's So Fetch!
Messages : 59
Avatar + © : aaron tveit, valtersen
Pseudo : lovee, jessica
Live Like A Legend


MessageSujet: [1f/libre] ▸ you see her when you close your eyes Lun 23 Avr - 11:07


let her go
[f/m libre] genny nom au choix ― Genny était le premier amour de Reed, l’unique il le pensait. C’était un amour intense, sincère qui les transportait. A tel point, que Reed déposa un genou à terre lors qu’ils n’avaient que vingt-trois ans, elle accepta de tout son cœur. La suite était logique : un mariage, un enfant. Ils avaient tout pour être heureux. Personne ne pensait que cela se terminerait en divorce. Une seconde grossesse, plus difficile, un enfant mort-né, une tragédie pour ce couple. Reed a essayé d’être présent pour elle, de l’épauler, de la soulager en s’occupant pour ainsi dire seul de leur fille les premiers mois durant leur deuil. Reed voyait sa femme s’éloigner, encore et encore. Elle était comme incapable de le regarder dans les yeux, incapable de communiquer avec lui. Reed se rapproche d’une collègue, peut-être trop, mais pas assez pour commettre l’irréparable. Il aime sa femme, elle est la seule qu’il désire même s’il ne la reconnait plus. Il fait l’erreur de lui en parler, dans un coup de colère elle lui répond qu’il aurait mieux fait de dire oui à cette femme. Un jour alors qu’il rentre du travail ce sont des papiers de divorce qu’il trouve sur la table. C’est la descente aux enfers pour celui qui pensait avoir trouvé la femme de sa vie. Cette douleur dans la poitrine qu’il ressent encore lorsqu’il la voit, ces non-dits qui leur gâche la vie.
Aujourd’hui, Reed a en quelque sorte deux vies. La semaine c’est un tombeur, un dragueur qui ramène souvent une jeune femme chez lui afin de combler sa solitude. Un week-end sur deux et un jour dans la semaine c’est Reed, le papa qui s’occupe merveilleusement bien de sa fille. En ce qui concerne celle de Genny c’est assez libre, elle peut avoir refait sa vie ou se concentrer sur sa fille et son job.
J’ai laissé des zones d’ombres afin que l’on puisse décider ensemble et que vous puissiez vous approprier le personnage.
idées d'avatars: katie Cassidy, dianna agron, blake lively, lyndsy fonseca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[1f/libre] ▸ you see her when you close your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: You Go Glen Coco!-