AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asher Wilson

Asher Wilson

That's So Fetch!
Messages : 3
Avatar + © : alex hogh andersen by Eärithralia
Pseudo : lola
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici EmptyDim 22 Avr - 14:26


ASHER TANE WILSON
I'm the hungry shark
âge et lieu de naissance - T'es né à Wellington, un vingt mai tout ce qu'il y a de plus banale. origines et nationalité - Néo-zélandais, avec une pointe de sang maori, du côté paternel et danois du côté maternel. Mais tu possèdes que la nationalité de ton père. statut familial - Un père devenu légende. Une mère que tu adores plus que tout. Et un grand frère avec qui tout est plus ou moins mitigé. niveau d'études, métier - Aucunes études à ton compteur. Surfeur pro, t'as aussi signé un juteux contrat pour devenir ambassadeur pour Quiksilver y a pas très longtemps. statut civil officiel - Célibataire, même si on te prête une relation avec une autre surfeuse. est en australie depuis - écrire ici depuis combien de temps votre personnage est en australie, plus précisément brisbane, expliqué s'il est touriste ou résident. traits de caractère - écrire ici. groupe - écrire ici. avatar - écrire ici.

doubt kills more dreams than failure ever will
Partie importante de la fiche, celle de l'anecdote ou autrement dit de l'histoire. Elle sert à décrire votre personnage, que ce soit à l'aide de points importants sur sa vie, d'une anecdote ressemblant à un rp. En gros, cette partie aidera les membres à connaître votre personnage pour créer des liens. Nous savons comme c'est long et difficile de faire une histoire complète, heureusement pour vous, nous ne demanderons que 15 lignes minimum qui est bien assez si bien fait pour se faire une bonne idée du rôle que vous avez attribué à votre avatar. Abordez la famille, son métier, comment il s'est rendu où il/elle est, sa vie amoureuses, ses préférences, son style de musique, les sports pratiqués ou bien les activités, une liste de caractéristique qui le définit par exemple des tatouages, etc, qu'on ne verrait pas sans le savoir et qui peuvent conduire à de drôle d'anecdotes. Expliquez à votre manière ce qui fait de votre personnage quelqu'un d'unique. Amusez-vous à écrire ses lignes, elles resteront avec vous tout au long de votre parcours. Il y a possibilité d'aggrandir cette partie en la postant dans un deuxième post.

life's a beach, enjoy the waves
pseudo, prénom - lola. âge et pays - vieille, suisse. avis sur le forum - écrire ici. autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Wilson

Asher Wilson

That's So Fetch!
Messages : 3
Avatar + © : alex hogh andersen by Eärithralia
Pseudo : lola
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Re: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici EmptyDim 22 Avr - 14:27


Le gamin a les yeux qui pétillent devant sa télé. A peine plus haut que trois pommes, la parole encore bancale, pourtant on n'arrive déjà plus à le décoller de devant l'écran. « Asher, c'est prêt. Viens manger s'il te plaît. » La voix de sa mère vient de la cuisine, ouverte sur le salon, qui l'observe depuis un moment. Elle a fini de servir les assiettes de tout le monde, ne manque plus que le petit Asher à table. « J'ega'de papa ! » Il décolle par le nez de la télé et quand il entend sa maman se rapprocher, il le fronce et se met à bouder. Les bras croisés, il montre bien, que non, il ne viendra pas manger. Il préfère largement regarder son père à la télé. Fasciné par les vagues, par sa façon de les chevaucher sur sa planche. Le gamin adore déjà l'eau, ses parents le savent très bien, mais le surf semble le faire déjà vibrer. Et c'est là l'une des plus grandes fiertés de son paternel, champion de surf bien connu. « Mon chéri, si à la prochaine compétition de papa, on va le voir. Est-ce que tu es d'accord de venir manger ? » Il n'en faut pas plus, pour éveiller le gamin, qui, les yeux pétillants, regarde sa mère. Il secoue la tête positivement et ne se fait pas prier plus longtemps. Il court jusqu'à la chaise qui l'attendait, abandonnant totalement la télévision, que sa mère éteint aussitôt pour éviter toute tentation.


« Putain papa, ton dernier aerial... c'était magique ! » Le petit blondinet a bien grandi, dix ans ce sont écoulés. Et dès qu'il le peut, l'ado se rend à chacune des compétitions auxquelles sont père participe. Il a aussi sa planche et s'entraîne dès qu'il a la moindre seconde de temps libre. « Ash, j't'ai déjà dit de pas jurer. Petite pause avec cet air sérieux sur la face, qui lentement se transforme en sourire qui transpire la fierté. Mais merci fils. » Il lui lance une tape sur l'épaule, alors qu'il sort de l'eau, planche sous le bras. Le père est fier de son fils, de son talent, de ses traces qu'il suit. Il sait qu'Asher deviendra un bon, meilleur que son aîné qui s'efforce de faire de même, mais pour qui ça ne semble pas aussi inné. Ash, plein d'admiration pour son père, le suit jusqu'à son stand. Il a fini son run d'échauffement et bientôt se sera son tour d'aller défendre son titre. A cet instant, le brun sait qu'il ne doit plus déranger Kingsley, King Wilson comme on le surnomme dans le métier. Il se concentre, observe les vagues, se remémore les mouvements qu'il va exécuter. Ash, assis à ses cotés, ne dit pas un mot, observe lui aussi les vagues et tandis que le moment fatidique où son père va se lancer arrive, il remarque le vent qui semble tourner. Quand il se lève, le gamin semble inquiet, échange de regards qui suffit à ce que le King comprenne. « T'inquiètes pas, le vent sera pas un problème aujourd'hui. »


Il en peut plus, Asher, il en peut plus des photographes, des journalistes. A chaque crépitement de flash, il revoit la scène : le planche de surf qui refait surface après la vague, seule. Il revoit les sauveteurs qui se jettent à l'eau, son frère et lui qui se précipitent au bord de l'eau. Les minutes qui s'allongent pour devenir des éternités, que les frangins sont incapables de supporter. Et puis c'est le temps qui s'arrête, soudainement, une sensation bizarre au creux de son estomac, tandis qu'il voit qu'on ramène son père sur la plage. Ça s'agite, ça se bouscule et ça crie. On tente de le réanimer, on tente d'éloigner les gens, lui, son frère aussi. Il est totalement impuissant, ne peut que contempler la scène. Et quand il voit le type arrêter le massage cardiaque, alors que son père reste totalement immobile, ses genoux lâchent. A genoux sur le sable, il comprend, il comprend que son père est mort. Le regard désolé du médecin et sa manière de secouer négativement la tête, ne sont qu'un coup de poignard en plus en plein cœur. Alors pas étonnant qu'il déteste voir ces vautours traîner autour de sa maison. Ils veulent des photos de la famille Wilson endeuillée, ils veulent des larmes, du sensationnel, alors que tous se préparent à aller à l'enterrement du père de famille. Ash bouillonne, mais Jayden le calme tant bien que mal. « Pour maman. » Alors le brun obtempère, décide de baisser les yeux quand tous sortent de la maison pour monter dans la voiture. Il dira pas un mot, pas même lors de la cérémonie, parce qu'Ash il lui en veut. C'était sa dernière compétition et tous les deux savaient que le vent n'était pas bon... pourtant il a voulu y aller quand même et voilà le résultat !


« On retrouve à présent le numéro 8, Asher Wilson, digne fils du célèbre King Wilson ! » Ça pourrait l'irriter, de toujours être présenté comme le fils de Kingsley Wilson, comme s'il ne se suffisait pas à lui-même. Pourtant, Asher, ne s'en formalise jamais. Il sait ce que ça représente dans le monde du surf et a depuis longtemps accepté le poids de cet héritage. Il faut dire qu'il est bon, il a de quoi porter fièrement son patronyme. Asher a l'impression de n'être entier que sur sa planche, à glisser sur les vagues, à jouer avec elles. Pour son sport, il a sacrifié tant de choses, mais qui lui semblent bien dérisoires face à l'adrénaline que ça lui procure quand il ne fait plus qu'un avec l'océan. Il finit son run, plutôt satisfait de ce qu'il a exécuté, même s'il n'est pas encore au niveau de son père, il s'en rapproche chaque jour un peu plus. « Pas mal, Wilson. Mais regarde ce qu'une pro peut faire de ces vagues ! » Il croise la jolie brune, sa Némésis en quelque sorte. Elle est douée, une véritable déesse en combinaison spandex, qui domine les vagues comme personne. Ils ont le même âge et s'ils étaient concurrents dans la même catégorie, sûrement qu'elle le battrait à tous les coups... Entre eux la compétition est rude, depuis des années. Et comme à chaque fois, elle pulvérisera son score, enfonçant un peu plus le clou de son sourire ravageur.


Dernière édition par Asher Wilson le Dim 22 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becka Mackay
all the ins and outs
Becka Mackay

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Re: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici EmptyDim 22 Avr - 14:36

oh deux posts, je suis intrigué, ça y est. Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 2751907358 Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 1576956730
bienvenue à la caa, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le sujet réservations. Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 2977337023
Revenir en haut Aller en bas
https://southernland.forumactif.com
Asher Wilson

Asher Wilson

That's So Fetch!
Messages : 3
Avatar + © : alex hogh andersen by Eärithralia
Pseudo : lola
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Re: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici EmptyDim 22 Avr - 14:58

Merci jolie Becka Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 3120710833
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Fenwick
somebody gotta raise a little hell
Ivy Fenwick

That's So Fetch!
Messages : 346
Avatar + © : eiza gonzalez, abisror and tumblr.
Pseudo : red shade, vendela.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: (★☆☆) — open.


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Re: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici EmptyDim 22 Avr - 15:09

Bienvenue à la maison et bonne rédaction surtout Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 2555312730 Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 688715913
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Malone

Lindsay Malone

That's So Fetch!
Messages : 92
Avatar + © : emilia clarke (witchling)
Multinicks : none
Pseudo : mannie
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status: 3/3 (french)


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Re: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici EmptyDim 22 Avr - 16:19

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Mackay

Reed Mackay

That's So Fetch!
Messages : 59
Avatar + © : aaron tveit, valtersen
Pseudo : lovee, jessica
Live Like A Legend


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Re: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici EmptyMar 24 Avr - 5:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jahir El Armish

Jahir El Armish

That's So Fetch!
Messages : 51
Avatar + © : malik, ©balaclava
Pseudo : Mzelletracy
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress:
Relationship:
Rp Status:


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Re: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici EmptyMer 25 Avr - 16:52

bienvenue sur le forum Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 3318611957
bon courage pour ta fiche Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 1010799802
j'ai hâte de te lire Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 397054803 Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici 674935889
Revenir en haut Aller en bas
Becka Mackay
all the ins and outs
Becka Mackay

That's So Fetch!
Messages : 428
Avatar + © : margot robbie (© auré la perf)
Pseudo : witchling, clau.
Live Like A Legend

GUESS I'M A BAD LIAR
Street Adress: 5006, lutwyche downs (greenslope)
Relationship:
Rp Status: [5/fermer] fr, eng.


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Re: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici EmptyVen 27 Avr - 15:01

le délai pour ta fiche et ton avatar est dorénavant terminé. si tu souhaites rester parmi nous et poursuivre ta fiche, tu peux demander un délai. il y a toujours possibilité de changer de personnage. I love you petit rappel : ta fiche restera dans cette section jusqu'à ce que tu ais fini. si jamais un délai t'es accordé, il sera inscrit dans le sujet annoté à ce sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://southernland.forumactif.com
Contenu sponsorisé



That's So Fetch!
Live Like A Legend


Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty
MessageSujet: Re: Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: Just One More Chapter :: You Can't Sit With Us-