AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES. TOUT DE SUITE. on se rend rapidement sur le sujet en gris. hop hop!
capacité de la boîte mp augmentée, parce que vous êtes fous d'amour et d'envie de lien et qu'il faut pas faire pété le forum.

Partagez|

[1m/libre] ▸ protect her world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ran Bauer

avatar

That's So Fetch!
Messages : 32
Avatar + © : sowon, red shade.
Pseudo : abisror, lizzie.
Live Like A Legend


MessageSujet: [1m/libre] ▸ protect her world Dim 22 Avr - 17:22


i'm your dark knight, i'm your batman
[m/ libre] bae ― Amis un peu par hasard, ils n'ont pas vraiment beaucoup de points ou de choses en commun. Il est plus vieux, il était juste le tuteur de @ceryse bauer. Ils se sont croisés lors d'une soirée, elle n'avait rien d'exceptionnelle, lui s'en fichait d'elle. Cependant, alors qu'il repartait, il la vit se faire ennuyer par des mecs bourrés. Elle leur donna son numéro de téléphone sans objection même avec un sourire. Il n'en revenait pas, avant que le papier ne puisse passer dans la main du gars, il l'attrapa avec un sourire qui voulait en dire long. Le numéro était sien, même s'il s'en fichait dans le fond. Après l'avoir aidé, il tomba sur le cul de voir que la gamine qui lui faisait face allait leur donner de bon coeur. Cette petite chose était plus que naïve. Plus il la revit plus il comprit qu'elle ne jouait pas un rôle, et que même si elle était incroyablement crédule, elle avait quelque chose, un truc en plus que les autres filles qu'il côtoyait. Le temps passa, il ne se sentait pas à la hauteur et depuis l'abandon de ses études de médecine, il a encore moins le sentiment qu'il peut la mériter. Il surveille alors ses arrières, repousse les gros lourds, enfin ceux dont il a connaissance avant que Ran ne se foute dans la merde/n'en tombe amoureuse. Il est protecteur, tel un chevalier de l'ombre. Il sait, il a la jugeote de bien voir qu'elle est trop bien pour lui, le moins que rien.
idées d'avatars: au choix, qu'importe l'éthnicité j'encourage la diversité. black, asia, indien ou autre lâchez vous. je me réserve quand même un droit de véto si la tête me plais pas.

ps: le lien est, bien sûr, à développer ensemble. il peut être modulé comme bon vous semble sauf sur certains points. prenez my dark knight et je vous violerai donnerai des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[1m/libre] ▸ protect her world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF. :: II. HER HAIR IS FULL OF OCEAN SALT... OH AND SECRETS :: You Go Glen Coco!-